| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 23:08:33 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
prab |
|
Nowa XOXO |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
the_warrior in soviet ... | paypal |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 21:04:28 ![]() ![]() |
domingo chavez | Une photo de ma MagLite 6D. J'aimerais bien mettre un bulbe pour LED dessus. Avec ces trucs, j'ai pas besoin de dummies non ? http://www.led-replacement.com/6_maglite.html http://batteryjunction.com/tle-6k2.html Une préférence pour l'un des upgrade/vendeurs ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-03-2007 à 21:20:40 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Maintenant, reste à savoir où. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Jolie Mag en tout cas. ^^ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Joshua74 |
|
domingo chavez |
the_warrior in soviet ... |
domingo chavez |
domingo chavez |
domingo chavez | Upgrade LED pour ML commandée ! Finalement au vu des FDP (18 $), j'en ai tout de suite commandé 2 : une pour ma ML3C et une pour ma ML6D. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 18-03-2007 à 22:55:53 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
TrouD'Ballus | Alors j'ai trouvé en magasin, une lampe de 13cm répondant au nom de "lumitorche" elle fait 5W c'est une ampoule luxeon, pour 120Lumens, corps en aluminium,avec 2 piles 123A, une autonomie de 1h30, elle vaut 100, en dehors du prix, pensez-vous que ca éclaire beaucoup ? Message cité 1 fois Message édité par TrouD'Ballus le 19-03-2007 à 15:43:09 |
domingo chavez |
vincebdx | Je viens de me laisser tenter par une rexlight 2.0 |
yoda34 Chemical Worker | je cherche une lampe de poche dans le genre mini (qui rentre dans une boite à gants) qui éclaire très bien à 30-50cm de distance (c'est pour éclairer quand je bidouilles dans la voiture) et qui consomme pas bcp (à LED donc ?)
Message édité par yoda34 le 19-03-2007 à 18:41:27 |
Foxus666 | yoda34 bon choix elle dépote la fenix P1 bravo |
r3sy3k | foxus666, pourquoi faire des body L1D et L2D..??? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
the_warrior in soviet ... | en tout cas dealextreme c'est du tout bon, ma commande à mis 7jours ouvrables pour arriver |
Zoreil |
r3sy3k |
|
SquiZZ |
|
domingo chavez |
Joshua74 | ouais je confirme tres bonne idée |
Origan | Bonjour |
Pkoi5 |
|
domingo chavez |
MrJojo Testeuh, test ! | Bon, ben L1D CE commandée chez Fenix, et accus rechargeables Lithium + chargeur commandés chez Lighthound... Verdict la semaine prochaine ! |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |