| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 13:10:29 ![]() ![]() |
zgurl |
|
BoNoBo_xXx |
|
Nowa XOXO |
the_warrior in soviet ... | il étais vraiment marqué nowa sur l'envelope ? |
Nowa XOXO | Oui oui , c'est le début de mon nom |
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... |
tino_ale |
Aujourd'hui j'ai avancé sur tout ce que je pouvais faire sur ce mod, et puisque le dissipateur avec les diodes est prêt, je me suis occupé de la modification du switch d'origine. Soudure de fils qui partirons vers le circuit de régulation Comparaison switch mag d'origine et celui que j'ai modifié réassemblé. La "tour" a été découpée au dremel puis j'ai fait une jolie finition sur du papier de verre Remonté dans le tube : Message édité par tino_ale le 21-02-2007 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:40:22 ![]() ![]() |
|
T_a_g_a_d_a |
Nowa XOXO |
|
|
Nowa XOXO | Bon en même temps le mec sur CPF il l'a payé 38 fdpin , je l'ai eu pour 20 , ça fait la cree a pas cher |
|
tino_ale |
|
|
Nowa XOXO |
|
|
tino_ale |
|
|
Nowa XOXO |
|
tino_ale |
|
tino_ale |
|
BoNoBo_xXx | Tino, sur ta mag le tube à t il etait modifié pour laisser passer les accus?
|
Le3d |
SquiZZ |
|
Le3d | Rexlight ça vaut quoi ? |
domingo chavez |
|
Le3d |
domingo chavez |
domingo chavez |
SquiZZ | non, la régulation de la lampe s'occupe de fournir la bonne alim à la LED.
Message édité par SquiZZ le 22-02-2007 à 23:31:25 |
Nowa XOXO |
|
Le3d | Je viens de commander ma L1D CE. J'ai pris le Exchange Rate de la Mastercard plûtot que celui de Paypal, j'espere être gagnant. |
Foxus666 | mais les piles nimh ne son pas limités a 1,2 volt alors ? elle peuvent fournir plus si la lampe les forces ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |