| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:17:34 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Nowa XOXO | Ben il y a une petite review sympa sur CPF , je l'avais posté sur la page d'avant |
r3sy3k |
Message édité par r3sy3k le 06-02-2007 à 16:27:43 |
Borisravel | Hummm, effectivement, j'avais négligé ce petit détail...
|
zgurl |
|
Zoreil | pour le suivi USPS en France, il faut passer par le site de Chronopost. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:30:11 ![]() ![]() |
frednoob |
|
r3sy3k |
Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 06-02-2007 à 19:09:25 |
frednoob |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tino_ale |
C'est vrai qu'il pourrait le proposer, mais vu le prix de ce genre de solutions, personne ou presque ne l'utiliserais...
|
Zoreil | C'est clair que pour trouver un revendeur Surefire ayant pignon sur rue, baaaaaaaaaaaah.... --------------- What the FUCK ? |
Borisravel | Je pensais que les LED Cree produiraient une lumière plus intense que la solitaire... Et qu'en est-il de la portée, parce que là, je ne comprends plus...
|
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 06-02-2007 à 21:22:25 |
frednoob |
|
coucoujojo | Toujours pas de M1, bravo la poste pour m'avoir paumé 80! (bon je vais encore attendre......on va bien voir mais avec les déboires de Frenchyled, ça me fait peur!)
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 06-02-2007 à 22:18:42 |
Nowa XOXO | Je viens d'avoir la confirmation d'envoie de ma L2D Ce , j'espère ne pas avoir de soucis avec la poste |
SquiZZ |
|
coucoujojo |
|
r3sy3k |
|
Nowa XOXO |
|
SquiZZ | oui, paypal a explosé quand j'ai voulu payer, donc commande non validée.
|
Nowa XOXO |
|
tino_ale |
Message cité 1 fois Message édité par tino_ale le 07-02-2007 à 00:11:40 |
dersie |
Moi j'ai plutôt remplacé ma solitaire par une Fenix E1, même taille que la L0P mais autonomie de 3H au lieu d'1H ce qui est nettement mieux. L'éclairage de la E1 est très correct, un peu moins que la L0P mais pour une autonomie 3 x plus grande c'est cool. Pour l'allumage de la Solitaire par rapport aux Fenix L0P ou Ex je préfére les Fenix. Beaucoup plus facile à allumer d'une main que la Solitaire. Faut des doigts costaux pour décoincer une solitaire bien vissé. Pour tino_ale Oui c'est sur que ça pourrais si ça existait mais ce n'est pas le cas. 10H d'autonomie et la puissance d'une Mag D avec des R20 de 16A, on a pas ça ailleurs au prix là surtout. C'est des monstres mais ça apporte quand même quelque chose d'unique. Moi je suis content avec ma Mag 2C Diamond 3W en 18650, pratiquement 4H d'autonomie, léger et puissance incroyable au niveau de la portée (70m). (elle était en 11ème il y'a quelque temps chez FlashLightReview pour la puissance) Message cité 1 fois Message édité par dersie le 07-02-2007 à 00:40:19 |
SquiZZ |
|
BoNoBo_xXx | Toujours en attente des dernieres pieces pour le Mod 2D 800lm.
Message cité 1 fois Message édité par BoNoBo_xXx le 07-02-2007 à 06:14:12 |
frednoob | tino_ale,
Je ne travaille pas sur tour à métaux, mais sous terre lors de longues sorties. Sur le terrain, aucun humain ne fera la différence sur l'usinage. Or les lampes sont faites pour être utilisées. Je pense que l'injustice sur les Maglite vient en partie du fait que les fans comparent les lampes dans leur salon, entre le mur blanc, le voltmètre, et le pied à coulisse. Outre l'usinage, le côté pratique à l'usage ne peut être mesuré par aucun instrument.
Une excellente upgrade apporterait quoi ? Une lumière plus blanche, un faisceau plus homogène, une meilleure autonomie à puissance égale. C'est le but si je ne me trompe pas. Dans mon cas, pour l'utilisation que j'en ai, je crois que ça serait comme passer de la Duracell Ultra à la Duracell Ultra M3, ou comme passer du Gillette 2 lames au Gillette 3 lames. C'est-à-dire que commercialement et pour les tests dans le salon c'est sans doute très bon, mais sur le terrain je ne dirai pas "waouh".
Ça m'arrange bien, parce que si j'ai plus de lumière sous terre à plusieurs heures de marche de la sortie, je suis sérieusement dans la merde.
Même en augmentant mon niveau d'exigeance, je ne vois pas bien par quoi remplacer ma 4D (LED ou pas).
Ah ben je suis pas le seul ;-). D'ailleurs, c'est 18 heures d'autonomie, pas 10 ;-). Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 07-02-2007 à 06:32:41 |
zgurl |
|
coucoujojo |
|
zgurl |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
frednoob |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |