| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 00:46:15 ![]() ![]() |
coucoujojo | je viens de commander une SSC P4 U bin, on va voir ce que ça donne sur la HDS (j'esperes que je vqis pas la foutre en l'air)
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 06-01-2007 à 02:34:04 |
coucoujojo |
maxthemad | je me permet d ajouter un petit lien http://www.youtube.com/watch?v=Q5ObAzFshPA&NR |
Bobdrus |
|
Foxus666 |
|
barnabe |
|
Leuen |
Je sais pas ce qu'il lui a fait mais la mienne a beaucoup moins de jeu. Lorsqu'elle est allumée (donc plutôt serrée) elle n'en a pour ainsi dire aucun et lorsqu'elle est éteinte il y en a peut être un peu, mais pas à ce point là. Message édité par Leuen le 06-01-2007 à 14:27:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:26:31 ![]() ![]() |
m16 |
|
coucoujojo | je sens que je vais bientot avoir une autre surefire!
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 06-01-2007 à 17:28:06 |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
ed38 | bonjour,
|
dersie | Ça éclaire à 3 mètres ! (mais dans tous les sens) |
SquiZZ |
un petit comparatif que j'ai fait il y a qques temps : [edit] Message édité par SquiZZ le 06-01-2007 à 19:42:41 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 06-01-2007 à 21:01:15 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | frenchyled c'était un concours de quoi si c'est pas indiscret ? |
tino_ale |
Je pense que ton souhait devrait être exhaussé, tes désirs sont raisonnables et parfaitement atteingnables techniquement avec des Cree XR-E. Wait & See donc... Message édité par tino_ale le 06-01-2007 à 23:27:17 |
coucoujojo | Dites les pro des accus et piles, quels batteries a une meilleur autonomie:
|
the_warrior in soviet ... | celle qui as la meilleure autonomie et celle qui as le plus de mah |
coucoujojo |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo | mais comparé à une pile lithium? |
coucoujojo | Vu que si SUREFIRE passe en CREE, ils peuvent réduire les prix quand même, vu que les cree coutent moins chere que les luxeon..... à voir |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour un projet, on a besoin de savoir ce qui éxiste en accus au lithium (tension, format/taille de l'accus, capacité).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_warrior in soviet ... | http://www.lighthound.com/index.as [...] rodID=2491 c'est nouveau non ?
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 07-01-2007 à 00:59:52 |
the_warrior in soviet ... | en tout cas elle à l'air pas mal du tout.
|
coucoujojo | mais 150 lumens pendant 4 heures, ça me parait un peu bcp.... |
the_warrior in soviet ... | ça me parait beaucoup aussi sachant qu'une cree consomme 750ma
|
coucoujojo | c'est des connerie! marre des mensonges! |
m16 | mais ca comence a sentir bon toussa..
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 07-01-2007 à 01:27:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
|
m16 | bon, pour fithunit , ca va etre un poil court, vu qui sont en train de reorganise leur site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |