| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:20:38 ![]() ![]() |
Zoreil | non mais je parlais uniquement de la description des modes lumineux en fait |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 14-12-2006 à 22:38:01 |
Foxus666 | dersie je partage ton opinion, on pe uaps y voir une difference d'1/3 c'est pas possible. |
coucoujojo | Pour le lubrifiant utilise de la silicone qui bouffera pas tes joints. |
tino_ale |
|
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 15-12-2006 à 03:49:06 |
Zoreil |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 15-12-2006 à 10:52:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:50:42 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Pkoi5 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pkoi5 si tu veux comparer avec la mienne tu peux venir du côté de suresnes |
tino_ale |
|
Foxus666 |
|
Pkoi5 |
|
tino_ale | Je ne suis pas du genre à chercher des noises aux autres, mais quand on vient m'en chercher (ne retournons pas la situation hein) et qu'en plus c'est à l'appui d'arguments bidons, c'est irritant... |
Foxus666 | merci frenchyled, tu a raison de recadré tous ça, ce topic est un havre de paix et il le restera |
Joshua74 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 15-12-2006 à 17:45:37 |
Zoreil | En tout cas, vu le prix, je trouve que ce n'est pas cher payé pour une lampe multimodes de cette taille ! |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 15-12-2006 à 20:01:28 |
Foxus666 | ouis moyen alors la finition joshua
|
dersie |
|
Foxus666 | ceux qui on la P1 et la P1D CE, ca ressemble bien a ça sur un mur ?
|
dersie | Je disais juste que Conrad c'est Allemand ! pas que tu l'as acheté chez Conrad. Juste pour préciser que Taïwan et l'Allemagne c'est pas le même pays.
|
Foxus666 | daccord, et vous pensez qu'on peu choisir facilement en bidouilland le mode par defaut ? |
Pkoi5 | Je me pose une ptite question: le mode strobo n'âbime-t'il pas prématurement la LED?
|
thedreamer I'm not the only one |
Pkoi5 |
|
dersie |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai pas dit qu'elle portait + loin j'ai dit qu'elle était + puissante j'ai pu constater qu'à distance "utile" autrement dit à distance où j'arrive encore à distinguer des choses la P1Dce éclaire +, mais après à très longue distance effectivement le spot de la P1 est pas assez focalisé ... mais qu'importe vu que j'ai pas une vue bionique je ne vois pas vraiment ce qui se passe à + de 100m, cree ou pas elle me donnerai presque envie de jetter ma L0Pse à la poubelle, car en comparaison on a l'impression que c'est un petit porte clé à 1 trouvé à la foire'fouille Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 16-12-2006 à 15:50:39 |
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |