Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°10155956
Foxus666
Posté le 14-12-2006 à 21:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zoreil974 oui mais je n'ai rien vu concernant la livraison des pre commande avant le 1er janvier... je pensais qu'il fallait passer par 4seven de cpf et le payer par paypal mais j'ai du me tromper alors..

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:20:38  profilanswer

n°10155966
Zoreil
Posté le 14-12-2006 à 21:22:02  profilanswer

non mais je parlais uniquement de la description des modes lumineux en fait

n°10156464
dersie
Posté le 14-12-2006 à 22:36:12  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Dersie tu vas un peu vite en conclusion !!! Seule une sphère d'intégration permettrait de donner la valeur en lumens...

Ça c'est sur. C'était seulement une comparaison et ça concorde aussi avec la HDS 60Lumens.

Il n'y a que l'overall qui puisse donner la valeur en Lumens. Mais comparativement entre 2 lampes qui éclairent de façon assez semblable il y'a des chances que leurs valeurs soient proche.

Après quand aux légendes sur des écart de 20% d'un appareil à l'autre, faut pas rêver non plus. Je crois pas au fait qu'un contructeur de Luxmétre puisse vendre un appareil qui donne de faux résultats. C'est vérifié avant et il y'a des organismes qui teste les arnaques.

La seule chose qui puisse jouer c'est la couleur de la lumière. Il y'a des corrections à faire. Le luxmètre de base est donnée pour une fourchette de longueur d'onde et les plus évolués ont un selecteur suivant la couleur de la lumière (chaude ou froide ou....). Mais même avec ça on passe pas de 2000 à 2800 Lumens.

Sur certains tests j'arrive à la moitié des valeurs de FlashLightReview !  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 14-12-2006 à 22:38:01
n°10156802
Foxus666
Posté le 14-12-2006 à 23:21:11  profilanswer

dersie je partage ton opinion, on pe uaps y voir une difference d'1/3 c'est pas possible.

n°10157369
coucoujojo
Posté le 15-12-2006 à 01:13:28  profilanswer

Pour le lubrifiant utilise de la silicone qui bouffera pas tes joints.

n°10157661
tino_ale
Posté le 15-12-2006 à 03:03:08  profilanswer

dersie a écrit :

Après quand aux légendes sur des écart de 20% d'un appareil à l'autre, faut pas rêver non plus. Je crois pas au fait qu'un contructeur de Luxmétre puisse vendre un appareil qui donne de faux résultats.

Ce que tu dis est complètement gratuit.
Un appareil de mesure, ça a une précision donnée. Elle peut être excellente pour du matériel professionnel et onéreux, régulièrement calibré. Elle peut être merdique pour un matos à une poignée d'euros fabriqué à des standards "cheap". Quand t'achète un luxmètre sur ebay à 30 euros, faut pas t'attendre à un truc calibré.

Ensuite il y a la manière de mesurer. Quand je fais mes mesures avec mes torches @ 1m, le simple fait de décaler de spot de 1cm dans une direction peut changer la valeur dramatiquement. Quand on compare deux mesures faites par deux personnes différentes, on a potentiellement une grosse marge d'erreur (de un à cause du mato, de deux à cause de la manière de mesurer).

dersie a écrit :

C'est vérifié avant et il y'a des organismes qui teste les arnaques.

Et sinon, tu crois aussi au père Noël? :D  
Je vois bien UFC Que Choisir tester des luxmètre et coller un procès à un fabriquand chinois basé à Taiwan... Allons, un peu de sérieux...

Si l'idée que des luxmètres différents donnent des résultats différents te parait aussi délirante, je te conseille la lecture de ce sujet : http://www.candlepowerforums.com/v [...] hp?t=94232  ;)  

Personnellement j'utilise mon luxmètre pour COMPARER des torches que j'ai en ma possession. Avec la méthode du "plafond intégrateur", j'ai une estimation de l'overall de toutes mes torches. Je connais leur luminosité RELATIVE, ce qui, en couplant ces données avec des estimations connues des lumens de certaines torches, me donne une bonne idée des lumens que sort une torche dont je ne connais pas l'overall. Bien sûr, le résultat est approximatif, mais ça marche plutôt bien quand même.

Pour finir, tu as raison sur le fait que les différents luxmètres n'ont pas la même réponse à différentes longueur d'ondes. Ce qui va tout à fait dans le sens des différences de mesures entre les luxmètres...

n°10157752
dersie
Posté le 15-12-2006 à 03:46:34  profilanswer

tino_ale a écrit :

Et sinon, tu crois aussi au père Noël? :D  
Je vois bien UFC Que Choisir tester des luxmètre et coller un procès à un fabriquand chinois basé à Taiwan... Allons, un peu de sérieux...

Déjà on est pas à Taïwan mais chez Conrad, et le jour ou les appareils qu'ils vendent seront de la merde je crois qu'on le saura et qu'il n'auront plus qu'a fermer boutique.  

Il ne faudra pas des milliers de personnes pour dire que ce qu'il vendent ne vaut rien avant que cela se sache partout et qu'il soit complétement décrédibilisé.  

Rien que sur HFR on trouve dejà des tas de personnes qui achéte chez eux et n'ont pas le même avis que toi sur le matériel pourri qu'ils vendent. Surtout pour dire que les précisions qu'il donnent sur leurs appareils de mesure sont fausses.

Et je suis d'accord avec toi que si j'allume une torche dans le garage et que je place mon luxmétre dans la maison du voisin pour mesurer ça va pas être juste. Faudrait juste arrêter de raconter des conneries comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 15-12-2006 à 03:49:06
n°10158397
Zoreil
Posté le 15-12-2006 à 09:43:58  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bon, je pense que ma ptite P1D CE a un pb.

Je ne vois pas de réelle différence entre les 1er et 2ème modes.

Alors que ça devrait éclairer quasi 2 fois +.

Je remarque quelques variations de luminosité dans le 2ème mode, comme s'il y avait un léger faux contact qque part, ou que le système n'arrivait pas à lacher la pleine puissance.

J'ai crû remarquer qques fois que c'était plus lumineux quand j'appuyais un peu sur la tête de la lampe, vers le corps de celle-ci...

Je renvoie? :(

Joshua74 a écrit :

J'ai exactement le même constat que toi...

Bon je viens de recevoir la mienne, et je fais le même constat que vous, donc je suppose que la lampe fonctionne de cette manière.
Le 2è mode est un peu plus "fort", càd que les ombres sont plus nettes mais sans ça c'est quasi imperceptible ; à voir de nuit avec peut-être un throw plus élevé.

n°10158443
Zoreil
Posté le 15-12-2006 à 09:58:01  profilanswer

pour ma part Battery Station neuve de chez Lighthound concernant la pile.

A titre de comparaison, ma Surefire L2 en high annoncé à 100 lumens explose la P1DCE annoncée en high à 135...
donc certes ce n'est pas le même type de LED, mais quand même, je trouve ça curieux !

n°10158696
Pkoi5
Posté le 15-12-2006 à 10:50:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

A titre de comparaison, ma Surefire L2 en high annoncé à 100 lumens explose la P1DCE annoncée en high à 135...
donc certes ce n'est pas le même type de LED, mais quand même, je trouve ça curieux !

Idem
Faudra que je compare avec la L4...
... et avec la P1D CE qu'un pote a du recevoir aussi.

A suivre...

Edit> Un truc aussi auquel je pense:
Quand la torche est éteinte et que j'appuie sur la tête, en poussant vers le corps de la torche, elle s'allume. Comme si je la tournais.
Je rappuie vite fait, elle change de mode, etc...

Ca vous le fait?

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 15-12-2006 à 10:52:57
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 10:50:42  profilanswer

n°10158701
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-12-2006 à 10:51:48  profilanswer

Frenchyled a écrit :

C'est quand même curieux vos constatations sur le Medium et High de la P1DCE :(
C'est vrai que perso, mon oeil a du mal à ce dire que c'est deux fois plus puissant, mais avec le luxmètre y a pas photo..1000 Lux versus 2000 lux (aux erreurs de mesures près ;) )...Je sais pas quoi vous dire sur ce sujet....sinon peut être de demander à Dersie s'il peut mesurer vos lampes au luxmètre avant de les renvoyer chez Fenix store ?
D'ailleurs il n'est écrit nulle part (sauf erreur ) que le niveau hight doit être deux fois plus puissant que le niveau medium....
Quelle marque de pile utilisez vous ? Rechargeable ou non ? Bizarre car pas entendu parlé de ça sur CPF...à suivre ..... !!

sur le mode d'emploi c'est écrit les valeurs 72 > 135 > 12

Moi à l'oeil nu je vois quand même une différence entre medium et high, mais je trouve pas que ça soit énormément + en effet ...

n°10158795
Pkoi5
Posté le 15-12-2006 à 11:04:29  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pkoi5, je pense que c'est une mauvaise idée de comparer avec la L4, qui est une flood light...il faut comparer deux faisceaux a peu près identiques, l'oeil étant vraiment trompeur, la L4 te paraitra plus puissante, car plus d'overall, mais qu'en est-il vraiment ?

Pour ce qui est de ton problème lorsque tu appuies sur la tête, j'ai entendu parler de ça, il semble qu'il y ai un peu de jeu dans le pas de vis, en mettant du téflon en rouleau ça peu combler le jeu...sinon il faut dévisser un peu plus la tête en position repos...

Oui exact...
Bon, le "pb" de la tête, ça ne m'embête pas + que ça.

Je me soucie + de la diff entre les modes 1 et 2.
En fait j'ai l'impression que parfois ça marche, disons qu'il y a une infime différence, et parfois, je ne vois rien. Aucune diff.
Bon, j'attends de comparer avec une autre P1D CE.  :)

n°10158892
vag de mar​rs
Posté le 15-12-2006 à 11:19:29  profilanswer

pkoi5 si tu veux comparer avec la mienne tu peux venir du côté de suresnes

n°10159463
tino_ale
Posté le 15-12-2006 à 12:39:51  profilanswer

dersie a écrit :

Déjà on est pas à Taïwan mais chez Conrad, et le jour ou les appareils qu'ils vendent seront de la merde je crois qu'on le saura et qu'il n'auront plus qu'a fermer boutique.  

Je ne sais pas si Frenchyled utlise un matos Conrad, je ne vois pas ce que ça vien faire là... Le modèle qu'ils vendent à 40 euros est de la même trempe que celui qu'on trouve sur ebay à 25 ou 30...
Conrad, garantie d'un bon produit? Ils vendent de la merde comme du très bon...

dersie a écrit :

Et je suis d'accord avec toi que si j'allume une torche dans le garage et que je place mon luxmétre dans la maison du voisin pour mesurer ça va pas être juste. Faudrait juste arrêter de raconter des conneries comme ça.

Wow, quelle argumentation!
Ne nous emballons pas, de mon point de vue sur l'électronique tu as raconté pas mal de conneries rien que sur les dernières pages avec les chargeurs ou comment on fait pour utiliser un simple ampèremètre...  

As tu seulement lus le lien que j'ai posté? Evidemment non... Pour les autres que ça pourrait intéresser, c'est un sujet où un grand nombre de membres de CPF on voulu faire des statistiques sur les valeurs données par leur luxmètres. Faire jouer la loi des grands nombres pour essayer de mettre en évidence ces différences de résultats en fonction du modèle de luxmètre.
Les résultats sont éloquents. Que certains se plaisent à croire qu'ils ont des résultats garantis par Conrad et des organismes vérifiant les arnaques... c'est un peu léger face aux faits.

n°10159763
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 13:27:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

merci de vos réponses ,vous etes superbes les flashaholic !

moi pourtant je vois une sacré difference entre le bulbe G2 60 lumene et le bulbe 120 lumen, c'est bien 2X + puissant, et regardez els potos donné page precedente sur le teste de la P1D CE : l'overal en high est bien + grand et lumineux par rapport au mode medium...

donc y a un serieux probleme

c'est quoi le 1er mode qui est mi quand on l'allume alors ? hight?

petit up,

merci

n°10160508
Pkoi5
Posté le 15-12-2006 à 14:51:57  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ne nous emballons pas les gars ;)

Mon Luxmètre viens d'Allemagne.. effectivement pas de chez Conrad ;)
Moi, je ne lui prête pas plus de précision que les autres, il me sert à avoir une idée d'une lampe par rapport à une autre, que mon oeil ne pourrait discerner, et ça il le fait bien ;)

Allez, calmez vous...c'est une passion après tout, pas un sujet de disputes.... :)

+1
C'est pas bien grave tout ça...
Et c'est bientôt Noël!
Allez, faites vous un poutou!  :D

n°10160626
tino_ale
Posté le 15-12-2006 à 15:04:25  profilanswer

Je ne suis pas du genre à chercher des noises aux autres, mais quand on vient m'en chercher (ne retournons pas la situation hein) et qu'en plus c'est à l'appui d'arguments bidons, c'est irritant...  :o  

Sujet clos pour moi, je n'y répondrais plus  :hello:  

Let's get back to flashlights! Pour les amateurs, ma collection de torches en titanes et visible ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] ge=7&pp=30 post #193  :love:  

Bon, ok, il y en a des BIEN plus impressionnantes... Voyez celle de Kenster  :ouch:

n°10160627
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 15:04:34  profilanswer

merci frenchyled, tu a raison de recadré tous ça, ce topic est un havre de paix et il le restera ;)

n°10161315
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 15-12-2006 à 16:35:05  profilanswer

:hello:  

je lis avec bcp de plaisir ce topic etant moi meme fan de lampes, et novice en la matiere.
Si en plus on peut cumuler performances et esthétique... J'adore le titane...  
montre titane, couteau titane...

prochain achat ? une lampe titane !  :pt1cable:  

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°10161841
Joshua74
Posté le 15-12-2006 à 17:43:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Idem...

n°10161846
Joshua74
Posté le 15-12-2006 à 17:44:10  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Quand la torche est éteinte et que j'appuie sur la tête, en poussant vers le corps de la torche, elle s'allume. Comme si je la tournais.
Je rappuie vite fait, elle change de mode, etc...
Ca vous le fait?

Ouais :(
C'est là où je comparais avec ma HDS U60GT (ou ma B42XRGT) et on voit que la P1DCE n'est quand meme pas au meme niveau de finition.

Message édité par Joshua74 le 15-12-2006 à 17:45:37
n°10161898
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 17:52:32  profilanswer

bon en definitif, vosu etes tosu decu par la faible difference entre hight et medium, c'est donc pas un defaut de fabrication

et quand notre amis Joshua nous affirme que la difference entre la HDS u60 60 lumens et aussi puissante visuellement que le p1d ce... je tombe a la renverse!

qui peu tester encore maitenant qu'il fait nuit ?

Message édité par Foxus666 le 15-12-2006 à 17:52:56
n°10162015
Joshua74
Posté le 15-12-2006 à 18:11:58  profilanswer

J'ai testé de nuit, la P1DCE éclaire un peu plus loin et fort que ma U60GT, mais le throw n'est pas le meme, la P1DCE a un throw plus étroit. Toujours est il que la différence n'est vraiment pas flagrante, on ne dirait pas qu'il y a 60 lumens d'un coté et 130 ou 135 de l'autre...

Sinon il m'arrive aussi d'avoir des phénomenes bizarres avec la P1DCE quand je veux changer de mode, parfois on dirait que le mode high n'a pas de différence avec le mode par défaut, en tournant la tete un peu plus ça change, enfin c'est bizarre tout ça j'ai l'impression qu'il y a quand meme un certain jeu et ça ne m'a pas l'air super précis ni durable dans le temps.

n°10162136
Stefsympa
Posté le 15-12-2006 à 18:34:12  profilanswer

La Tino je dis admiration, superbe ce titane  !!!

Pour le problème de faible différence entre médium et low j'ai peut être un info qui pourra vous éclairer hihi  :D

Sur mes jet beam MKII   le mode médium s'appelle mode normal et d'aprés ce que j'ai compris il sert a économiser les batteries.

Pour mes constatations, la puissance d'éclairement perçu en mode normal est très peu différent de celui perçu en hight.

Par contre l'autonomie elle est largement plus grande en mode normal (medium). Dans la pratique le 'jeux' du max n'en vaux pas la chandelle hihi  :D

La consommation devant je pense augmenter du genre 'exponentiellement' en fonction de l'éclairage.

Peut-être fenix a-t-il voulu faire le même genre fonction que je trouve fort intelligente.

Message édité par Stefsympa le 15-12-2006 à 18:38:54
n°10162269
barnabe
Posté le 15-12-2006 à 19:02:58  profilanswer

Ptêtre a voulu jouer à celle qui a la "plus grosse" ? :D
Déja je me souviens qu'à la sortie des L2P, L2T (et L1) la puissance en lumens des fenix était légèrement surévaluée, pour être corrigé à la baisse quelque temps après.
Mais bon, tant de puissance dans une si petite lampe c'est déja pas mal...après faut voir l'autonomie.

Je trimballe ma HDS sur moi, et à vrai dire, dans mon cas je me sers rarement de la pleine puissance, que très sporadiquement, le médium et le faible je m'en sers bien plus souvent. (je l'utilise aussi essentiellement en intérieur)

n°10162284
Zoreil
Posté le 15-12-2006 à 19:05:16  profilanswer

En tout cas, vu le prix, je trouve que ce n'est pas cher payé pour une lampe multimodes de cette taille ! :)

n°10162532
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 19:55:37  profilanswer

frenchiled ha tu l'a aussi la P1D ce ?

si d'autre veulent tester les lux avec un autre appareil... si possible, juste par curiosité :)

car moi sur ma g2 c'est bien 2x + puissant visuellement le 60 au 120.. pe uetre que les led blanche c'est different je sais pas...

sinon connaisez vous une lampe de 120 lumens a led mono pile et pas tres cher qui pourais rivaliser ? genre une 7watt made in taiwan, c'est raisonable ?

Message édité par Foxus666 le 15-12-2006 à 19:57:55
n°10162567
Joshua74
Posté le 15-12-2006 à 20:00:39  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour ma part, la lumière de la CREE XR-E est beaucoup plus "blanche", moins naturelle que la couleur d'une HDS U60GT...
JE persiste et je signe ;) P1DCE plus puissante que ma HDSU60GT au max...

J'en avais parlé hier, effectivement la teinte est beaucoup plus blanche que mes HDS pourtant GT.
Au niveau puissance je ne dis pas le contraire elle est plus puissante que ma U6GT également. Mais à l'oeil nu pas 2 fois plus puissante, mais bon c'est comme pour ma 6P entre le bulbe P60 (65 lumens) et le bulbe P61 (120 lumens) : la différence n'est pas énorme (il y a déja eu des threads là dessus sur CPF où tout le monde est à peu pres d'accord.)

J'ai compris pourquoi j'avais certains "bugs" entre chaque changement de niveau sur la P1DCE : il faut veiller à ne pas appuyer sur la tete en meme temps qu'on la tourne. En gros si on tourne la tete en tirant légèrement les niveaux passent super bien.

Message édité par Joshua74 le 15-12-2006 à 20:01:28
n°10162621
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 20:09:36  profilanswer

ouis moyen alors la finition joshua

t'en ai content quand meme ? pas top deçu ?

moi ça me fait un peu reflechir...

n°10162786
dersie
Posté le 15-12-2006 à 20:34:09  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Mon Luxmètre viens d'Allemagne.. effectivement pas de chez Conrad ;)

Et Conrad (Voltcraft) ça vient d'où ?  :sarcastic:  

n°10162808
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 20:37:57  profilanswer

ceux qui on la P1 et la P1D CE, ca ressemble bien a ça sur un mur ?

http://img.photobucket.com/albums/v71/UnknownVT/LED/FenixP1DCE/CP1DCE_P1.jpg

n°10162895
dersie
Posté le 15-12-2006 à 20:46:55  profilanswer

Je disais juste que Conrad c'est Allemand ! pas que tu l'as acheté chez Conrad. Juste pour préciser que Taïwan et l'Allemagne c'est pas le même pays.

n°10163037
Joshua74
Posté le 15-12-2006 à 21:00:43  profilanswer

Ouais content quand même, pour une cinquantaine d'euros ça va, bonne petite lampe, il ne faut pas comparer avec la HDS qui coûtait à son lancement 4 à 5 fois plus cher.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

n°10163112
Foxus666
Posté le 15-12-2006 à 21:06:01  profilanswer

daccord, et vous pensez qu'on peu choisir facilement en bidouilland le mode par defaut ?

n°10165399
Pkoi5
Posté le 16-12-2006 à 00:19:22  profilanswer

Je me pose une ptite question: le mode strobo n'âbime-t'il pas prématurement la LED?
Ou peut-on le laisser allumé un bon moment, voir lgtps, sans crainte?

n°10166314
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 16-12-2006 à 08:54:18  profilanswer

pour devenir épileptique ?... je pense que c'est sans risque sinon ;)

n°10167179
Pkoi5
Posté le 16-12-2006 à 13:34:14  profilanswer

thedreamer a écrit :

pour devenir épileptique ?... je pense que c'est sans risque sinon ;)

On ne devient pas épileptique, on l'est ou on ne l'est pas.  :)  

J'imagine que si y'a ce mode, c'est prévu pour.

n°10167293
vag de mar​rs
Posté le 16-12-2006 à 13:54:26  profilanswer

J'ai fait quelques tests en extérieur hier soir et ça confirme ma première impression, elle est + puissante que la 7W 3*AAA :D  
je suis vraiment bluffé par cette P1Dce  
en intérieur j'ai effectivement un peu de mal à distinguer normal de high, mais en extérieur je distingue bien plus facilement qu'il y a un écart sensible

n°10167648
dersie
Posté le 16-12-2006 à 15:09:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

J'ai fait quelques tests en extérieur hier soir et ça confirme ma première impression, elle est + puissante que la 7W 3*AAA :D  

Ah ! elle porte plus loin ? car avec un Throw de 3450 pour la 7W et 2000 pour la P1DCE ça parait bizarre.

n°10167825
vag de mar​rs
Posté le 16-12-2006 à 15:48:56  profilanswer

j'ai pas dit qu'elle portait + loin j'ai dit qu'elle était + puissante :p

j'ai pu constater qu'à distance "utile" autrement dit à distance où j'arrive encore à distinguer des choses la P1Dce éclaire +, mais après à très longue distance effectivement le spot de la P1 est pas assez focalisé ... mais qu'importe vu que j'ai pas une vue bionique je ne vois pas vraiment ce qui se passe à + de 100m, cree ou pas :)

elle me donnerai presque envie de jetter ma L0Pse à la poubelle, car en comparaison on a l'impression que c'est un petit porte clé à 1€ trouvé à la foire'fouille :D

Message cité 1 fois
Message édité par vag de marrs le 16-12-2006 à 15:50:39
n°10167875
dersie
Posté le 16-12-2006 à 16:03:30  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai pas dit qu'elle portait + loin j'ai dit qu'elle était + puissante :p

j'ai pu constater qu'à distance "utile" autrement dit à distance où j'arrive encore à distinguer des choses la P1Dce éclaire +, mais après à très longue distance effectivement le spot de la P1 est pas assez focalisé ... mais qu'importe vu que j'ai pas une vue bionique je ne vois pas vraiment ce qui se passe à + de 100m, cree ou pas :)

Pas exagérer non plus, la portée de la 7W est de 60m, et la nuit moi je vois un sujet éclairé à 60m quand tout le reste est noir, c'est le bout de mon jardin. Pour la P1DCE la portée est de 45m.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)