| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:32:23 ![]() ![]() |
Zoreil | nope sur fenixstore, frais de port gratos
|
coucoujojo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dersie |
Message édité par dersie le 21-08-2006 à 22:59:15 |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 21-08-2006 à 23:01:40 |
dersie | J'ai testé la Fenix E1 avec une AAA 900mA, ils disent 3H et bien c'est 3H10, ils ne mentent. Très bonne régulation jusque 3H, ça bouge pas d'un iota !
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:43:50 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Alors techniquement possible cette Super Bright de 16W ? Le gars a un petit feed quand même assez sérieux a priori. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Foxus666 | en quoi c dangereux au fait ?
|
coucoujojo | disons que le laser c'est de la lumiere concentré, quand tu regarde le soleil dans les yeux ca te les nique, pareil avec le laser mais en plus rapide en plus! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai testé aussi la 7W 3xAAA, la qualité m'a l'air ok moi je n'ai rien eu à bidouiller, et elle a effectivement un beam très puissant, ça éclaire très loin ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Une 15W existe aussi http://cgi.ebay.fr/15W-LUXEON-LED- [...] dZViewItem chez un vendeur sérieux.
Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 23-08-2006 à 11:24:32 |
Zoreil | Suite de mes déboires avec ma P1 = courrier envoyé ce matin, 2,70 |
Zoreil |
Si il ne prend pas la peine de te répondre (si tu as écrit en anglais oeuf corse |
Leuen | Sur ebay y a toujours des perles !
|
Zoreil |
On appréciera au passage la finition du produit.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil | ah chuis déçu je croyais qu'elle était étanche à 200 mètres moa |
|
Zoreil | fenixstore avec la remise FRANCE pour 5 % de réduc (et frais de port offerts) natural et lighthound pour les piles, les battery station sont impec Sinon tu peux tout acheter chez lighthound, il propose aussi la P1. Message édité par Zoreil le 23-08-2006 à 14:30:50 |
Pkoi5 |
|
Zoreil | ouhlà Pkoi5 a une mauvaise journée |
pokito |
|
Pkoi5 |
|
pokito |
|
Zoreil |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez vous calmer, merci |
mr oizo bis Don't feed the troll | Battez vous à coup de laser dans les yeux |
pokito |
|
Pkoi5 |
|
Zoreil |
Ah tiens toi aussi tu es victime du syndrome traumatisant dit de " l'attente de réapprovisionnement" ? opticshq anonnce fin août pour la Kroma M, après je ne sais pas sur quel site tu as commandé Message édité par Zoreil le 23-08-2006 à 16:06:02 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Des news :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |