| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Leuen |
|
korner | faut pas etre con non plus Message cité 1 fois Message édité par korner le 21-08-2006 à 10:35:45 |
mr oizo bis Don't feed the troll | En même temps, c'est le topic lampes torches |
Leuen |
|
korner | exactement |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 21-08-2006 à 15:19:10 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:41:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Revenons-en à nos |
Zoreil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Zoreil |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | D'après les photos, on dirait qu'il y a 6 piles plutôt (3 pôles positifs et 3 négatifs). |
Joshua74 |
|
Pkoi5 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | et ici http://search.ebay.fr/16-luxeon_W0QQfromZR41 ils sont à 29.99 |
Leuen |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Suis sur qu'elles font 500 lumens ces petites luxeon 16W en plus de cette autonomie de 150h |
Zoreil |
M16 |
Leuen | En fait c'est 50 lumen pendant 150 secondes. |
Pkoi5 |
|
Zoreil | Cte repaire de langues de p.tes |
tino_ale |
|
Joshua74 |
|
Zoreil | j'espère ne pas trop galérer pour l'enlever... et que je ne vais pas accentuer le problème ou en créer d'autres ! |
Joshua74 | Coupe déja le pastique au bas de ta pile, pour voir si le contact est meilleur... avant d'enlever la mousse. |
Zoreil | tu parles de quel côté de la pile ?
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 21-08-2006 à 19:19:40 |
Leuen | Elle va donc connaitre le même sort que ma première P1 (retour à l'expéditeur) |
Zoreil |
kensookey |
Message édité par kensookey le 21-08-2006 à 19:39:29 |
Joshua74 |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |