| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas mon avis. Indépendamment de la sécurité non négligable procurée par la protection, elle évite surtout de bousiller l'accu dès la première utilisation dans une lampe parfaitement régulée qui n'informe pas de la décharge des accus.
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 01:22:31 ![]() ![]() |
maxnice | MP creek |
Diabolo1 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Je le fais systématiquement depuis que Frenchyled m'a signalé le problème. Je me contente de le faire à sec, de crainte d'utiliser un produit qui altèrerait la lentille, mais le résultat me semble nickel. |
Lermite |
Et pour cause: ce n'est pas la limite de l'accu qui est atteinte, mais celle de la LED.
Euh... en-dessous de 2.5V, un accu Li-ion est endommagé irréversiblement.
Oui, elle le fait même encore mieux que la PLI. |
thehacker25 |
|
maxnice | Lermite par contre page 1 ton ultrafire modifiée a les mêmes résultats ( spill spot ) que la non modifiée ? |
thehacker25 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 02:18:27 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
|
maxnice |
|
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 04-07-2009 à 03:01:48 |
Lermite |
Un message de plus que tu as dû rater: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19044236
Il y a la RC-T6 et la C3, mais il faut que je leur trouve un bon driver pas trop cher et pour l'instant, mes recherches, certes pas très poussées, n'ont rien donné. |
Lermite |
Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier, en laissant un peu trop trainer un test de runtime avec trois AAA. L'un d'entre eux est définitivement mort.
|
solitone |
|
solitone |
|
Lermite |
Pour la C3, la difficulté est la taille du driver, qui doit avoir un diamètre de 14mm, et hormis les GD (super drivers mais trop chers), il n'y a pas des masses de bons drivers aussi petits.
|
solitone | Ouaips t'as pas les coxxxles sortient des ronces.... Message édité par solitone le 04-07-2009 à 03:20:42 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 | Les nouveaux accus avec électrode en Fer ont une capacité moindre que les accus Li-Ion et nécessitent un chargeur dédié à cette technologie.
Message cité 2 fois Message édité par Diabolo1 le 04-07-2009 à 09:54:02 |
Diabolo1 |
|
solitone | Je viens de mesurer une 18650 proteger et je trouve 0 V!!Je vais la charger histoire de voir si c'est pas mort , mais y'a un truc qui m'echape la...
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 04-07-2009 à 10:09:19 |
Diabolo1 |
|
solitone |
Message édité par solitone le 04-07-2009 à 10:24:21 |
maxnice | Juste votre avis sur celle la svp |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 04-07-2009 à 10:39:04 |
maxnice |
|
solitone | La poste (un autre gars vient de passer) je deballe...!!
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 04-07-2009 à 11:06:13 |
maxnice | ok merci solitone |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
Oui, sans aucun problème. |
Lermite |
Et qu'est-ce qui justifie cette "règle"?
|
Lermite |
OK, j'en informerai de toute façon le forum, mais le mod de la RC-T6, comme celui de la C2 MC-E et toutes mes autres lampes à l'exception de la WF-1300L, ne seront disponibles que sur les lampes que je vends. Je ne les proposerai pas séparément. |
solitone |
|
Lermite |
Deux trucs à savoir sur les 18650 protégés:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |