| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:14:39 ![]() ![]() |
fisfor | charge le à 6V |
Lermite |
Toi, il te faut une Ultrafire C1 |
Lermite |
Ouch, ça, c'est de la réponse. Merci beaucoup! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Oui, tu hésitais entre la C1 et la WF-503B.
La C1 a cinq modes: high, medium, low, strobe (très rapide) et SOS. Le passage de l'un à l'autre se fait comme sur la plupart des lampes, par un appui léger et bref sur le bouton. Si la lampe reste éteinte plus de n secondes (je n'ai pas encore chronométré), le dernier mode utilisé est restauré à l'allumage. Personnellement, je trouve ça pas mal. Ca permet de mémoriser le mode stoboscope pour que la lampe s'allume directement dans ce mode, quand tu as plus besoin de la lampe pour neutraliser les rebelles que pour éclairer.
Argg, la question qui tue Message édité par Lermite le 21-04-2009 à 07:31:30 |
maxnice | Petite question à mr Lermite je sais que tu vends la wf 1300L mais il me semble que tu la vends aussi a 265 euros en modifiée quelle est la différence avec celle de 175 euros? |
m16 | led en R2. |
crisflo |
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 21-04-2009 à 13:59:57 |
maxnice | Merci M16 le fait qu'elle soit en R2 change quoi exactement plus de puissance ( combien de lumens en plus ? ) ou est ce juste le faisceau plus élargi ? ou autres .... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:04:53 ![]() ![]() |
Lermite |
Mon stock se résume à l'heure actuelle à la liste que j'ai fourni sur le forum ce matin. Je vais avoir d'autres articles dans les jours ou les semaines qui viennent mais comme je ne prends aucune pré-commande, j'attendrai de les avoir pour les proposer à la vente.
|
maxnice | Entendu Lermite Merci |
Lermite |
|
crisflo |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est toi |
Winpoks |
|
Joshua74 | Il faut agrandir la fenêtre de ton navigateur pour voir les 2 photos côte à côte |
Lermite |
L'exposition des photos est choisie de manière à éviter la saturation (qui ne permet plus de comparaison), mais un spot non saturé implique bien souvent d'occulter le spill.
|
thehacker25 |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 21-04-2009 à 22:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 22:03:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 22:03:42 |
zycker | Je veux modder ma mag 2D en P7 sans trop me prendre la tête, j'ai pensé lui mettre ça dans le gosier : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14413
|
solitone |
|
Message édité par fneuf le 21-04-2009 à 22:27:28 |
thehacker25 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
m16 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 12:04:27 ![]()
|
titane2carbone | le gros avantage, c'est la possibilité d'avoir théoriquement un beau faisceau avec un petit reflecteur d'une loupiote edc --------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 15:34:48 ![]()
|
bonus | Salut
|
|
Lermite |
Une lampe à leds assez grosse pour servir de matraque fonctionne en général avec des accus Li-ion, des 18650 plus précisément. Certes, ce ne sont pas des accus qu'on trouve dans les boutique françaises avec pignon sur rue, mais Néolumen et moi-même en vendons avec les chargeurs adaptés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |