| |||||
| Auteur | Sujet : Islande Photos & Voyages |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 18:25:27 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( | http://www.vegagerdin.is/media/umf [...] alendi.gif
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 20:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 20:48:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 20:49:07 |
squallidon L'Islande :'( | Cool --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
loch_lomond |
|
loch_lomond | Un documentaire sympa sur l'Islande, si vous aimez Sigur Ros, c'est le DVD Heima. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:34:16 ![]() ![]() |
sakhuash |
|
sakhuash | A tout hasard, certains de nos voyageurs seraient ils passés par geysir rental car pour louer leur voiture? et si oui y'a t il un depot de caution nécéssaire? (cheque ou cb)
|
JacenX Light Years Ahead | t'as pas des amis islandais qui jouent aussi à eve online pour t'héberger? --------------- Light Years Away. |
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Help, help Message édité par Groody le 20-08-2009 à 22:23:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 14€ les 200 Gr ici --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Ah oui nammi, je cherchais le nom Je l'avais lu dans l'avion retour. Mais ça reste cher Ils ont du skyr Mais 63€ les 4 pots livrés Message édité par squallidon le 25-08-2009 à 20:00:44 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu te souviens du prix d'un paquet de 200gr ? Pour nous jamais on a payé ça, on aurait remarqué sinon... 63€ !! Message cité 1 fois Message édité par Groody le 25-08-2009 à 20:01:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( |
Groody Utilisez MES smileys § |
Talladega Transcendance |
Vags RUN! |
Voici le chemin parcouru pendant 2 semaines: Message édité par Vags le 13-09-2009 à 19:05:17 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 19:16:09 ![]() nice ! |
squallidon L'Islande :'( |
On a fait quasi le même parcours, mais pas assez de temps pour les fjords du NO J'ai reconnu le camping de Vik Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-09-2009 à 19:45:47 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a 1 an pil, départ pour l'Islande --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | C'est confort un RAV4 ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Groody Utilisez MES smileys § | bof
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vags RUN! | J'ai fait une nuit dans ma Suzuki Swift a cause de la tempete a Husavik. --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
squallidon L'Islande :'( | CROSS TOPIC
parappa taliblanc | La seule chose que j'ai vue du Landmannalaugar, c'est la carte postale que j'ai envoyée à mes parents, légendée "voilà le seul truc qu'on a pas pu faire cette fois-ci". |
loch_lomond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [voyages] quelle ville d'Europe? | Voyages stellaires |
| [montrez votre bazar] Photos vieux téléphones | Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
| Cherche photos/poster de paysages. | Photos cochonnes |
| Entre ces 2 photos? | photos |
| photos | photos |
| Plus de sujets relatifs à : Islande Photos & Voyages | |