|
Auteur | Sujet : Islande Photos & Voyages |
---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : visiteur Ma petite contribution avec mes photos de vacances Message édité par squallidon le 07-10-2008 à 13:06:30 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:06:24 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
cybercap Ours véritable |
pour te donner un ordre d'idée : 415$ (dollars US) pour 7 jours en juin (par 15 au 25/06/09) + 30$ de taxes le mois de juin est bien, il y a peu de touristes, il fait doux et tu es au max de la durée du jour (il doit faire 2-3h de nuit "partielle" entre 1h et 3h du mat' environ). tu peux te ballader sans problèmes jusqu'à minuit. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 14-10-2008 à 00:07:38 --------------- Site Photo |
sakhuash | Merci beaucoup pour cette information |
--------------- Site Photo |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 semaines (2e moitié de septembre), meilleur prix pour un 4x4 (Rav 4, au prix d'un Jimny partout ailleurs !) = 1 400€ (dont assurance rachat franchise) chez Auto Escape. Attention : Sur route goudronnée, le dessous de la voiture, les pneus, les amortos, les bas de caisse et les vitres ne sont pas assurés. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 14-10-2008 à 09:03:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 14-10-2008 à 15:22:45 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2008 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal de prb avec HolidaysAuto et HErtz (voir le forum du routard et avoir le courage de fouiller).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le cratère (le grand), pareil, on a failli passer de l'autre côté, à 2 doigts.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et j'ai pas tout raconté --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squallidon L'Islande :'( | Et ben dit donc, une vraie expédition ton voyage !
|
Vags RUN! |
JacenX Light Years Ahead | Y'a des gens qui y seront en décembre pour le nouvel an?
--------------- Light Years Away. |
mais pour le touriste ça vaut le coup, la couronne est vachement avantageuse ! Message édité par cybercap le 26-11-2008 à 13:38:18 --------------- Site Photo |
JacenX Light Years Ahead | Je suis plutôt saumon, agneau, et l'occasionnel hot dog quand je passe devant le kioske près du port --------------- Light Years Away. |
squallidon L'Islande :'( | Et interdiction de manger du macareux ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Svea | Roh la vache |
squallidon L'Islande :'( |
loch_lomond | Projet de voyage en Islande début juin |
squallidon L'Islande :'( | Pareil, de mi-mai à début juin. Mais 2010 Message édité par squallidon le 23-01-2009 à 15:20:23 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Non pas grand chose à faire, surtout pendant la haute saison Par contre les billets à 260€, c'est par personne ? Message édité par squallidon le 10-02-2009 à 09:02:07 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | En aout je sais pas trop, par contre en septembre ça passait toujours (sauf pour les ptits cottages)
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Vags RUN! | Lors de mon sejour l'ete dernier (21 juin - 5 juillet) je n'ai jamais reserve un camping, j'arrivais sur place le soir-meme.
loch_lomond | Pour ceux qui on fait l'Islande en empruntant les lignes de bus, c'est good ? (horaires, tarifs, ...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[voyages] quelle ville d'Europe? | Voyages stellaires |
[montrez votre bazar] Photos vieux téléphones | Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
Cherche photos/poster de paysages. | Photos cochonnes |
Entre ces 2 photos? | photos |
photos | photos |
Plus de sujets relatifs à : Islande Photos & Voyages |