| |||||
| Auteur | Sujet : Islande Photos & Voyages |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:25:33 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Urgeman Punishment is my business | ptin le retour a la réalité comment ca pique --------------- Ludothèque Tric Trac |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Contagieux..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 29-06-2012 à 10:19:24 |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:18:43 ![]() ![]() |
devotion42 | J'y vais en Septembre et siiiii c'est encore bien ! C'est vrai qu'il fait un peu plus frais qu'en Juillet/Aout mais ça reste très surmontable.
Message édité par devotion42 le 29-06-2012 à 10:53:58 --------------- http://www.pixophil.fr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Plusieurs topics ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lechewal des sensations...bien |
|
devotion42 | Entre les deux, j'ai booké du 6 au 20.
--------------- http://www.pixophil.fr |
Talladega Transcendance |
De toute manière c'est en partant en se disant que c'est facile bisounours, qu'on prend trop confiance et qu'on finit par faire des conneries qui peuvent couter cher. Le mec en a fait l'expérience, premier jour de beau temps, il est tout content, et hop, 10 bornes pas sur le bon chemin, il se retrouve au milieu de nulle part et sans eau. S'il n'y avait pas eu les mecs en 4x4 il aurait été dans la mouise. C'est pas pour rien que la première chose qu'on voit quand on se rend sur http://www.safetravel.is/ c'est un Jimny en train de couler Message édité par Talladega le 29-06-2012 à 11:45:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
squallidon L'Islande :'( |
Et il est largement meilleur
Sur la paperasse des loueurs c'est le même genre d'images chocs Message édité par squallidon le 29-06-2012 à 18:26:14 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
lechewal des sensations...bien | Bah ya le classique routard, mais c'est pas le top pour les randos |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal. Et up. |
sohan |
|
squallidon L'Islande :'( |
sohan | Si seulement on avait eu le bon équipement... |
squallidon L'Islande :'( | En voilà une bonne --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Alkinos | drap pour un futur voyage, j'espère cet été |
squallidon L'Islande :'( | ça dépend du style recherché. En stop avec une tente et des pilsur ça fait pas trop cher, loc de 4*4, hôtels et restaurants là ça douille fort Message édité par squallidon le 07-01-2013 à 21:21:17 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Alkinos | çà serait plus la deuxième option justement...
|
squallidon L'Islande :'( | Notre premier voyage avait duré 10 jours aussi et on avait du lâcher dans ces eaux là sans clairement se priver. Par contre on avait pris des nuits en sleeping bag ou petites cabanes (j'ai perdu le nom là) plutôt qu'en hôtel qui sont quand même hors de prix en dehors de promos ou des packs avec icelandair par ex. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Alkinos | Merci pour ses informations, je suis preneur de ton parcours et point de logement pour me faire un petit planning :-) |
parappa taliblanc | Avec un budget plutôt large comme le tien personnellement je me tournerais vers une offre tout compris style comptoir des voyages, ça pourrait coller. On est parti 10 jours pour 2000€ par personne (approximativement), c'était bien pour une première fois.
|
Alkinos | C'est du voyage organisé ? |
squallidon L'Islande :'( | pour le 2008 (10 jours) j'ai plus trop en tête, mais on avait fait le tour sans les fjords de l'ouest et le centre (à cause du temps), mais c'était violent niveau route, surtout sur la fin. On a fait 2 nuits en tente (Reykjavik et Myvtan) mais trop froid, trop pluvieux, le reste en sleeping bag/bungalow. A noter que les hôtels c'est rare sorti des 2 grandes villes et des gros coins touristiques --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Alkinos | OK, bon faut que je trouve des guest houses sympa après avoir fait mon parcours |
squallidon L'Islande :'( | http://www.hostel.is/ avec la carte ça peut être intéressant.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Alkinos | merci |
parappa taliblanc |
De mémoire : on a payé un forfait pour le vol, la location de la voiture et les hébergements en demi pension. Donc on savait où on dormait chaque soir et on faisait ce qu'on voulait entre les deux. Les groupes c'est pas trop notre truc non plus.
Pourquoi une arnaque Honnêtement j'ai pas trop le temps de regarder ce qu'ils ont à proposer. Il y a pas mal de ressources sur internet au sujet de l'Islande, tu peux commencer par là par exemple : http://www.voyage-islande.fr/ Message édité par parappa le 08-01-2013 à 16:47:34 |
Alkinos | merci |
parappa taliblanc | Il y a encore des soucis de cendres |
Alkinos | Les cendres restent en suspension plusieurs années et s'il y a du vent çà bousille peinture et vitrerie de la voiture, du coup pas mal de problèmes de frais énorme quand on rend la caisse |
squallidon L'Islande :'( | faut y aller en hiver sinon ouais ya des sortes d'autotour ou tout est payé/réservé, ensuite on fait ce qu'on veut. on avait croisé des français un soir, ils avaient une voiture louée, les nuits réservées avec une sorte de road map préconisée maisnils pouvaienr faire ce qu'ils voulaient la journée. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
JacenX Light Years Ahead | Faut faire attention au "clic clac, ah merde il faut changer la roue" ou "putain elle paraissait pas si profonde que ca la rivière". --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [voyages] quelle ville d'Europe? | Voyages stellaires |
| [montrez votre bazar] Photos vieux téléphones | Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
| Cherche photos/poster de paysages. | Photos cochonnes |
| Entre ces 2 photos? | photos |
| photos | photos |
| Plus de sujets relatifs à : Islande Photos & Voyages | |