|
Auteur | Sujet : Islande Photos & Voyages |
---|
Angelene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 08:48:37 |
cybercap Ours véritable |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Sebastien | Je confirme, y a que la partie sud west qui est vraiment exploitable tout le temps, sinon le reste faut etre en 4x4 pour eviter toutes mauvaises surprises Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-07-2007 à 00:21:03 |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
--------------- Site Photo |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:58:13 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:58:13 |
Vags RUN! | un petit up... juste pour dire que je vais en Islande du 21 juin au 5 juillet! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Sebastien | je regarde pour y retourner en octobre / novembre moi la |
squallidon L'Islande :'( | Petit up et en même temps.
|
Vags RUN! | Moi je pars samedi prochain!!! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
squallidon L'Islande :'( | Pour combien de temps ?
|
Vags RUN! | Je pars 2 semaines. edit: la seule question a l'heure actuelle, c'est "est-ce qu'on va pouvoir echanger des "bank notes" irlandaises sur place...?" ce dont je doute. Message édité par Vags le 15-06-2008 à 16:37:07 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Sebastien | irlandaises ? heu non Vous partez avec un carnet de voyage (visites + hebergement) ou tout à l arrache ? Message édité par Sebastien le 15-06-2008 à 17:09:57 |
Vags RUN! | Disons qu'on a un circuit plus ou moins défini... mais on n'a rien réservé (pas le temps de tout programmer et puis on préfère avoir plus de liberté)
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
squallidon L'Islande :'( | Ah un peu comme nous alors
|
cybercap Ours véritable | faut absolument aller au lac myvatn et lutter contre les moucherons
Vags RUN! | C'est au programme.
de rien à faire aussi car très chouette: - la plupart des différentes foss = cascades sont très belles (svartifoss, gulfoss,...) elle sont toutes plus ou moins près de la route donc suffit de suivre la route principale Message édité par cybercap le 17-06-2008 à 16:15:42 --------------- Site Photo |
Vags RUN! | De retour depuis samedi soir.
pour le temps c'est normal; d'ailleurs le dicton islandais dit si tu veux que le temps change, attends un quart d'heure Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 07-07-2008 à 14:23:00 --------------- Site Photo |
Vags RUN! |
Vags RUN! | Bon voici quelques-unes de mes photos:
Vags RUN! |
Vags RUN! |
Mengsk | Vu que je n'ai déjà aucunement voyagé dans ma p'tite vie, je dis SU-PER-BE ! un vrai régal pour les yeux! Bravo! |
Vags RUN! | Même si ça parait évident, j'insiste sur le fait que ça n'a rien à voir en photos par rapport à la réalité.
Vags RUN! | Bon ca y est j'ai fini de preparer mon texte...
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
squallidon L'Islande :'( | Un grand merci pour le temps que tu as pris
|
squallidon L'Islande :'( | Bon puisqu'on a le droit de poser pleins de questions, je me lance Vous êtes passé par Iceland Air ou iceland express ? Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 16-07-2008 à 19:56:34 |
Vags RUN! |
squallidon L'Islande :'( | Merci pour les rensiegnements.
|
Vags RUN! | Excellent le rechaud-Guinness!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[voyages] quelle ville d'Europe? | Voyages stellaires |
[montrez votre bazar] Photos vieux téléphones | Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
Cherche photos/poster de paysages. | Photos cochonnes |
Entre ces 2 photos? | photos |
photos | photos |
Plus de sujets relatifs à : Islande Photos & Voyages |