| |||||
| Auteur | Sujet : Islande Photos & Voyages |
|---|---|
Vags RUN! | Reprise du message précédent : --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:56:49 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
|
squallidon L'Islande :'( | Voir ma signature, ya des randonneurs qui ont fait leur CR --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
cybercap Ours véritable | petit up pour dire que ceux qui ont la chance d'être en Ecosse ou en Islande actuellement pourront peut être voir des aurores boréales cette nuit de jeudi et demain vendredi 9.
--------------- Site Photo |
parappa taliblanc | Je savais pas qu'un indicateur permettait d'avoir une idée. C'est précieux ça. |
cybercap Ours véritable | vi ça dénote la taille du champi, à KP=1 c'est uniquement aux pôles, et ensuite plus c'est élevé plus ça descend du pôle. A KP=8 ou 9 y'a moyen de les voir à Paris (c'est arrivé 1 ou 2 fois, me souviens plus des dates)
--------------- Site Photo |
lechewal des sensations...bien | Des idées de destinations similaires à l'Islande ? L'écosse ? (j'ai un peu peur du climat estival écossais |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 18:01:06 ![]() Ca dépend de ce qui t'as plu en Islande. Comme ça, je dirai : le Yellowstone dans le Wyoming.
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 18:01:06 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Rien n'est similaire à l'Islande Enfin en une fois Message édité par squallidon le 14-03-2012 à 18:08:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
JacenX Light Years Ahead | La nouvelle Zélande, ils ont réussi à y tourner LOTR alors que Tolkien pensait à l Islande après tout. --------------- Light Years Away. |
parappa taliblanc | On a expérimenté comptoir des voyages, on a apprécié.
|
parappa taliblanc | Nous sommes d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 19:32:31 ![]()
J'étais passée par islandtours. Aucune critique a formuler. Ils nous avaient même indiqué une source d'eau chaude gratuite pour la baignade que je n'ai retrouvée dans aucun guide. S'y j'y retourne un jour je préparerai moi même. |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour à tous. --------------- Ludothèque Tric Trac |
JacenX Light Years Ahead | Et pour donner une idée plus précise, je dirai que le budget quotidien par personne hors logement se situe entre 20 et 40 €. --------------- Light Years Away. |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
squallidon L'Islande :'( | Le mieux c'est de changer à l'aéroport (pas de frais si je me souviens bien, contrairement aux banques), parce les paiement avec une CB française à l'étranger ça peut vider douiller selon la banque/type de carte Déjà est-ce que le logement est réglé ? Ca enlève une grosse partie Suffit d'estimer la conso de la voiture (genre 10l si c'est un 4*4) en rapport avec les distances. La bouffe, en dehors de se faire des restos tous les jours (si on en trouve Prévoir aussi le budget souvenirs et éventuellement extras si du temps dispo, genre whale watching, excursions Message édité par squallidon le 24-05-2012 à 09:25:47 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Urgeman Punishment is my business | Tous les logements sont réglés. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
Snæland | Message déprimé de retour d'Islande... tout me parait moche, sale, pollué ici. C'est normal ? |
squallidon L'Islande :'( |
Yann_421 | Le problème c'est que ça dure cette sensation...
--------------- Flick r |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Des pistes et des adresses pour profiter de Reykjavik ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par lechewal le 24-06-2012 à 09:13:11 |
squallidon L'Islande :'( | +1 ! (et je rajoute le noodle station) --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [voyages] quelle ville d'Europe? | Voyages stellaires |
| [montrez votre bazar] Photos vieux téléphones | Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
| Cherche photos/poster de paysages. | Photos cochonnes |
| Entre ces 2 photos? | photos |
| photos | photos |
| Plus de sujets relatifs à : Islande Photos & Voyages | |