Les données sur les proprio sont publiques mais il faut faire une demande spécifique aux impôts et normalement c'est payant.
Sur le cadastre en ligne tu n'as, heureusement, pas ces infos.
Mr Oscar a écrit :
En l'occurrence ils connaissent la base, DataFoncier, qui a été volée (pas très compliquée, le tweet du hacker le disait ) donc ils indiquent quelles sont les données qui sont dans cette base. Je suis surpris de ne rien avoir reçu concernant cette fuite, car elle concerne tous les propriétaires je crois (et j'ai fait un achat immo en 2025, donc normalement ce sont des informations récentes me concernant qu'il devrait y avoir) edit : en y réfléchissant sur les données sont cadastrales elles doivent concerner la copropriété et non les appartements individuellement. C'est la base "BIEN" qui était alimentée par le notaire lors de l'achat.
|
Datafoncier, c'est pas directement le cadastre. C'est une base issue du cadastre et retraitée qui est utilisée par les pro, dans l'urbanisme, etc.
Je l'utilise
Et au contraire, un achat en 2025 c'est trop récent pour y figurer. On est encore sur les données au 1er janvier 2025.
Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 09:36:08