| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 11:44:00 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 25-09-2026 à 13:38:42 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
multimmy Pédée |
Velocesuper |
|
multimmy Pédée | Hihi.
|
Velocesuper |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 09:58:12 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Velocesuper | Je n'en vois aucun dans cette conversation. |
multimmy Pédée |
|
Velocesuper |
Je te renvoie le compliment Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-09-2026 à 10:33:19 |
multimmy Pédée | Mais quelqu'un comprend ce qu'il veut dire et peut m expliquer où il veut en venir? |
Velocesuper |
|
valerian59 | ce qui est difficile, c'est de devoir se farcir les cons |
kimmeria |
Il considère qu'un "métier qui est difficile à faire d'un point de vue éthique" n'est pas un "métier difficile". Donc il n'y a rien à comprendre, il se contredit lui-même, et maintenant il est parti pour faire 10 messages de victimisation Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-09-2026 à 11:08:06 |
MasterSam Paster of Muppets |
https://www.tampermonkey.net/ et hop, plus de mobylettecébien Et si je lis bien entre les lignes, il dit que bosser aux impôts c'est un truc de feignasse/planqué/whatever, comme tous les fonctionnaires quoi, c'est ça ? Ah les beaux raccourcis de merde.. *edit* sinon le monsieur aurait clarifié directement au lieu de faire tourner en bourrique multimmy. Cela étant, je ne classe pas non plus le travail dans les administrations en "difficile" dans l'acception usuelle du terme - métier physique, éprouvant, ou particulierement contraignant au niveau des horaires de travail (infirmière, routier,..) , qui faisaient l'objet d'aménagement pour réduire l'age de départ à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-09-2026 à 20:47:56 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
- Je crois qu'il réagissait à " Quoique cette année un peu moins." même s'il a mis "Les recrutements sont énormes" en gras. - Il veut en venir à se sentir supérieur mais en fait ne va nulle part. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-09-2026 à 13:22:12 |
Velocesuper |
Je ne fais pas tourner en bourrique, j'essaie de semer un début de réflexion. Mais apparemment, vous avez déjà tranché, le problème c'est les "cons" (pour reprendre le terme exact) qui posent des questions bêtes Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-09-2026 à 13:26:49 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Je me demande si un message en multiquote compte comme 1 ou 2 messages de victimisation sur les 10 prédits par kimmeria Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 28-09-2026 à 13:27:03 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
__nicolas__ |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
LordK | La majoration est bien prévue dans la loi donc on ne peut pas dire que c'est une légende. |
multimmy Pédée | C'est prévu. Ca n'a pas encore été appliquée,mais rien ne peut garantir que ça ne le sera jamais. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Modération | Posté le 29-09-2026 à 10:29:45 ![]()
Message édité par because the night le 29-09-2026 à 10:30:10 |
Modération | Posté le 29-09-2026 à 10:30:01 ![]()
Message édité par because the night le 29-09-2026 à 10:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |