| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 23:35:27 ![]() ![]() |
cooper flag |
Je ne comprend pas qu'en 2026 il n'existe pas de procédure rapide pour mettre un terme rapide a toute procédure a ton encontre quand tu prouves par A+B que ce n'est pas toi . |
asimp |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
$temp |
|
gimly the knight |
|
chienBlanc | Comment savent ils quelles données ont été volées ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ObsydianKenobi peloton suicida | En achetant le fichier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 07:20:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En l'occurrence ils connaissent la base, DataFoncier, qui a été volée (pas très compliquée, le tweet du hacker le disait Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 01-09-2026 à 12:23:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 09:01:45 |
meuniere | Les données sur les proprio sont publiques mais il faut faire une demande spécifique aux impôts et normalement c'est payant.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-09-2026 à 09:36:08 |
$temp |
|
Peyes | des membres de "zerobites" qui ont piraté DGFIP sont visiblement inquiétés |
titi6940 | Quand tu actualises ton taux, dans la première page avant de rentrer tes revenus, tu peux indiquer le nombre d'enfants à charge et la case T.
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 08-09-2026 à 20:59:52 |
mockfella |
Par contre je ne comprends pas trop les dates ? C'est quoi le 25/11 dans cette histoire ? Et si on ne fait rien, il n'y a pas de risque que l'administration vienne nous embêter ? Autre question qui me vient en écrivant, comment est-ce que ça peut être pris en compte à partir de la bonne date (début août) si on ne le fait qu'en juin 2027 et qu'il n'y a pas de moyen de préciser depuis quand c'est le cas ? Encore merci, HFR c'est mieux que les chatbots Message édité par mockfella le 08-09-2026 à 21:23:14 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
multimmy Pédée | Cest la date où tu peux remouliner ton PAS pour l'année prochaine. Par contre la situation c'est pour une année entière donc pas au 1er janvier. Les impôts ne proratisent pas les situations hors veuvage. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 08-09-2026 à 21:47:20 |
mockfella |
C'est très clair, merci encore --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |