Sauf que y a pas que SON avis, on est nombreux à te le dire Tu fais chier à nous spammer tes liens de mecs qui n'y connaissent rien. C'est plus clair comme ça ? T'as déjà été kick pour ça, et visiblement, tu comprends pas la leçon...
Suis-je hors charte ? Non. Suis-je un spammer ? Non. Fais-je de la promotion pour un site ou un blog personnel ? Non.
Alors, tu fais comme les autres malpolis/haineux/whatever, tu remballes ton commentaire.
Le mec qui n'y connais rien (comme tu dis), il aide des milliers de personnes... C'est à dire bien plus que ce topic.
Et je suis prêt à t'apprendre d'autres lecons (comme tu dis), avec plaisir
Message édité par Velocesuper le 02-01-2026 à 13:19:20
Caaledor
Posté le 02-01-2026 à 12:33:02
Bah écoute, j'ai alerté. On verra ce qu'en dit la modération alors que tu as déjà été averti et kick pour ça.
Bah écoute, j'ai alerté. On verra ce qu'en dit la modération alors que tu as déjà été averti et kick pour ça.
Parfait.
Je préfère l'avis de la modération que de continuer à lire vos propos grossiers pour les uns et pédants pour les autres.
Etienne_pnu
Posté le 03-01-2026 à 13:40:46
euh, si il est TT/Cracotte, j'espère que y en a une belle tripoté qui passerait a la benne avant
Modération
Posté le 06-01-2026 à 16:39:14
Objectivement le lien est d'un intérêt nuancé mais rien ne justifie les insultes et les alertes à la revue des messages. Plutôt envie de sanctionner les lanceurs d'alerte cette fois.