|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:03:21 |
Galak Revenez :( |
|
steph921 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebulus83 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui, évidemment, je suis con. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebulus83 | Merci pour les réponses |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Il y a aussi le cas du pacs une année et de la rupture du pacs l'année suivante ou l'imposition commune est remis en cause. Mais a priori cela ne te concerne pas puisque tu t'es pacsé en 2010 et dépacsé en 2012. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:45:03 |
elbutor Sic luceat lux | Depuis la nouvelle mouture dans la gestion des situations familiales, il n'y a plus de remise en cause en N+1 d'un Pacs conclu en N |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 20-05-2012 à 18:46:08 |
xylomid | pareil chez moi, j'arrive à me loguer mais c'est très lent et affiche un message d'erreur une fois sur deux |
Eifersucht91 |
|
neptulia | Bonsoir, y a t-il parmi vous des français ayant travaillé en 2011 à l’étranger et qui vont déclarer leurs revenus en France ? J'ai bossé en Angleterre de mai à décembre 2011 (7 mois), et j'ai donc payé mes impôts à la source en Angleterre. Mais je suis toujours demeurée étudiante en France pendant cette même année, et je souhaiterais être rattachée cette année encore à la déclaration fiscale de mon père si cela s’avère plus intéressant pour lui. Est ce que c'est possible ou le fait d'avoir travaillé plus de 6 mois à l’étranger (malgré mon statut d’étudiante en France) change t-il la donne ? Et est ce bien le formulaire 2047 que je dois remplir ? Enfin, comment vais-je récupérer les impôts que j'ai payé en Angleterre afin d’éviter la double imposition ? J'ai lu la convention entre la France et le Royaume Uni mais elle est très compliquée. Tout témoignage de personne dans une situation comparable est apprécié |
anaFe |
|
jalios828 |
|
Froooom | Y'a des gens ici qui n'ont pas encore reçu leur déclaration? Ma copine doit les payer pour la première fois cette année, elle a toujours rien reçu --------------- Flick R |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 21-05-2012 à 22:09:01 --------------- Flick R |
tripsy | Bonjour, |
tripsy | Merci kikou40, au fond c'est bête, j'ai pas fait d'erreur mais je stresse beaucoup à ce propos. Un grand merci pour ta réponse réconfortante. |
SOF40 | Faut pas stresser, ca va bien se passé... enfin pour l'instant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scipion80 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, je croyais --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
elbutor Sic luceat lux | Merci de ne pas être péremptoire en affirmant que "ce n'est pas avantageux de faire une déclaration commune" car en fait, cela dépend des cas de figure.
|
Linoa1fleur |
|
Kaffeine Noisette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai toujours rien reçu normalement je déclare sur le net, mais cette année ils ont viré les certificats... et j'ai regardé mes anciens avis d'impots, y'a pas de numéro de télédeclarant dessus... je fais comment moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SOF40 | Il me semble qu'il y a un truc à coché lors de déclaration via internet pour continuer à recevoir la version papier si je m'abuse? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour ne PLUS recevoir... j'avais coché... je suis bien embêté du coup ils sont con a avoir viré le certificat aussi putain... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tri-x | Petite question, je me suis dé-pacsé en 2011, donc cette année nous devons faire chacun une déclaration.
|
Kaffeine Noisette |
|
xtress Feu sauvage. | 2 questions rapides pour les connaisseurs:
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu |