|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:03:21 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
|
steph921 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebulus83 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui, évidemment, je suis con. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebulus83 | Merci pour les réponses |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Il y a aussi le cas du pacs une année et de la rupture du pacs l'année suivante ou l'imposition commune est remis en cause. Mais a priori cela ne te concerne pas puisque tu t'es pacsé en 2010 et dépacsé en 2012. --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:45:03 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux | Depuis la nouvelle mouture dans la gestion des situations familiales, il n'y a plus de remise en cause en N+1 d'un Pacs conclu en N |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 20-05-2012 à 18:46:08 |
xylomid | pareil chez moi, j'arrive à me loguer mais c'est très lent et affiche un message d'erreur une fois sur deux |
Eifersucht91 |
|
neptulia | Bonsoir, y a t-il parmi vous des français ayant travaillé en 2011 à l’étranger et qui vont déclarer leurs revenus en France ? J'ai bossé en Angleterre de mai à décembre 2011 (7 mois), et j'ai donc payé mes impôts à la source en Angleterre. Mais je suis toujours demeurée étudiante en France pendant cette même année, et je souhaiterais être rattachée cette année encore à la déclaration fiscale de mon père si cela s’avère plus intéressant pour lui. Est ce que c'est possible ou le fait d'avoir travaillé plus de 6 mois à l’étranger (malgré mon statut d’étudiante en France) change t-il la donne ? Et est ce bien le formulaire 2047 que je dois remplir ? Enfin, comment vais-je récupérer les impôts que j'ai payé en Angleterre afin d’éviter la double imposition ? J'ai lu la convention entre la France et le Royaume Uni mais elle est très compliquée. Tout témoignage de personne dans une situation comparable est apprécié |
anaFe |
|
jalios828 |
|
Froooom | Y'a des gens ici qui n'ont pas encore reçu leur déclaration? Ma copine doit les payer pour la première fois cette année, elle a toujours rien reçu --------------- Flick R |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 21-05-2012 à 22:09:01 --------------- Flick R |
tripsy | Bonjour, |
tripsy | Merci kikou40, au fond c'est bête, j'ai pas fait d'erreur mais je stresse beaucoup à ce propos. Un grand merci pour ta réponse réconfortante. |
SOF40 | Faut pas stresser, ca va bien se passé... enfin pour l'instant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Scipion80 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, je croyais --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
elbutor Sic luceat lux | Merci de ne pas être péremptoire en affirmant que "ce n'est pas avantageux de faire une déclaration commune" car en fait, cela dépend des cas de figure.
|
Linoa1fleur |
|
Kaffeine Noisette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai toujours rien reçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SOF40 | Il me semble qu'il y a un truc à coché lors de déclaration via internet pour continuer à recevoir la version papier si je m'abuse? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour ne PLUS recevoir... j'avais coché... je suis bien embêté du coup --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tri-x | Petite question, je me suis dé-pacsé en 2011, donc cette année nous devons faire chacun une déclaration.
|
Kaffeine Noisette |
|
xtress Feu sauvage. | 2 questions rapides pour les connaisseurs:
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
[impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu |