| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:22:23 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
titi6940 | C'est le principe du crédit d'impôt, à l'inverse de la réduction d'impôt (dons, EHPAD...) ou une fois qu'on arrive à 0 tout s'arrête. |
Antumbra | Merci pour la confirmation |
varlocke | Bon, j'espère que vous avez tous payé votre CDHR ? --------------- Trump, homme de l'année. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pas concerné... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
varlocke | C'est plus ce que c'était HFR... --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 14:37:02 ![]() ![]() |
tails38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attention au plafond des demi parts qui peut jouer des tours |
dough29 | Dans tous les cas si TMI 11% je ne vois aucun intérêt de mettre sur du PER.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Pourtant, il n'y a qu'un euro de différence. |
chrissud | - 29 315 € revenu imposable donne 1960 € impôt
|
titi6940 | Soit t'as pas compris le système de plafonnement du quotient familial, soit t'es plus doué que le système informatique qui a établi ton avis d'impôt. |
__nicolas__ |
|
dough29 | Merci.
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-12-2025 à 20:27:25 |
true-wiwi | Nan c'est ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais d'un autre côté, ça fait moins mal fiscalement le jour où ils quittent le foyer parental... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tails38 |
|
Velocesuper |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |