| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 18-10-2009 à 10:10:20 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 10:19:26 ![]() ce topic |
hide |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
haha |
JB34 ID PSN : JB0660 | Quelqu'un pour
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 18-10-2009 à 11:00:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:05:11 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 11:15:15 ![]()
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
drixmok I can has cheezburger? |
Bon sinon là vous pouvez molletter, j'me suis fait un pense-bête pour demain midi...
Message édité par drixmok le 19-10-2009 à 13:54:19 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
jpcheck Pioupiou | 10 à tout le monde
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
MissLoose ou pas | je vais ptète dire une connerie ou répéter quelque chose qui a déjà été dit mais ya du potentiel dans les avatars aussi ! --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BaF - FlOp |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je vais tenter de me trouver une balançoire Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 18-10-2009 à 11:58:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 12:01:51 ![]() Quelqu'un pour faire mon avatar ? atlanta man ? |
BaF - FlOp |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoann_2004 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amiral Fonzie Wow |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
biboo_ \o/ |
|
maestun |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:02:23 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelqu'un pour faire celui la --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 13:10:14 ![]() En fait, ce topic remplace le topic trombi…
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |