| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:49:32 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | offrez moi un vrai logiciel pour nowel --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous êtes géniales(aux) Message édité par tiibo le 17-10-2009 à 17:53:19 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
paint powaa --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:51:07 ![]()
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:52:25 ![]() Quelqu'un pour celui ci : |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:52:48 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-10-2009 à 17:53:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 17:54:46 |
BlueLou Who you'd be today | --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:58:04 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
drixmok I can has cheezburger? | Flashback (ack ! ack !). Rappelez-vous, c'était il y a 26 pages (vu le topok, compter en unités temporelles classiques serait purement inconcevable)... en page 83 donc. Je vous avais proposé ma version de ce smiley :
Finalement, Roland a pu se libérer plus tôt que prévu et m'a un peu aidé pour les effets spéciaux. Car oui, mesdames et mesdames, j'ai l'honneur et le privilège de vous proposer le premier (à ma connaissance) blockbustage de smiley. Un budget pharaonique, des effets spéciaux de folie, des acteur surpayés. Après le turkish violon, voici le Roland Emmerich violon : plus gros, plus long, plus fort, plus dur. Âmes sensibles et petites connexions s'abstenir.
edit : avec la balise image c'est mieux... Message cité 5 fois Message édité par drixmok le 17-10-2009 à 18:04:20 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ororuK |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | hahaha |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 17-10-2009 à 18:01:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
barnabe |
|
Les deux, je voulais faire ce smiley: La photo de l'oeil seul est plus vieille, je l'avais en avatar, telle Sharen Morgan! Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 17-10-2009 à 18:05:40 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:05:29 ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dim le couscous |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nowa a fait moundir --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:12:08 ![]()
|
Pour le deouss, c'est fait, avec un brio remarquable. Et merci pour le compliment! EDIT: multi grillaid Message édité par BlueLou le 17-10-2009 à 18:12:50 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 17-10-2009 à 18:13:57 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:14:09 ![]() |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:15:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |