|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 23-09-2009 à 02:37:42 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:11:10 |
phosphoreloaded | Personne n'a payé 42.000 €, c'est juste une facture présentée par Dédé au mécène mais celui-ci n'a pas voulu payer devant l'énormité du truc.
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 23:20:12 ? |
mrbebert | C'est l'avenir du web tel que nous le désirons
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 15-09-2009 à 23:40:43 |
phosphoreloaded | http://209.85.229.132/search?q=cac [...] =firefox-a mais y a plus les CSS ... Embruns : http://embruns.net/logbook/2009/09 [...] rs-davenir (ratez pas les commentaires) Message édité par phosphoreloaded le 15-09-2009 à 23:52:54 |
phosphoreloaded |
|
Ryoh | faut pas avoir de la merde dans les yeux pour dire que l'ancien est mieux |
Space Profil: Maux des rateurs |
Wunderlich | Soit c'est une stratégie de communication originale de la part de Royal (créer le buzz, toussa ), --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 00:35:00 |
arthas77 | 2012 assuré pour Sarko... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Putain, va falloir voter Bayrou en 2012 |
yvann | Mon dieu |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-09-2009 à 02:11:49 |
tomware Moteur à eau | Notez que ces gens la veulent réguler internet... Imaginez la qualité des sites web que l'état pourra nous proposer dans le futur.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu la qualité du site (fait avec Flash en 5 sec ) ça m'étonnerait pas qu'il y aie violation de copyright avec l'auteur de la photo originale ie :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
double clic Why so serious? | vous croyez que le site est protégé des pirates avec OpenOffice ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
phosphoreloaded |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.artisteer.com/?p=joomla_templates
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX | C'est un fake je pense vu le .org --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ouiche | @ minitel
Message édité par Ouiche le 16-09-2009 à 06:26:46 |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 08:06:31 Putain la gueule du site quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 08:45:19 |
charlykay |
Moonzoid omnia vanitas ... | mais jusqu'où s'arrêteront-ils? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CHubaca Couillon |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 09:25:56
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et puis la vidéo qui se lance toute seule sans qu'on puisse rien y régler, ça fait limite peur quand le site n'en finit plus de charger et que tu finis par passer sur un autre onglet Vraiment de l'argent foutu en l'air Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 16-09-2009 à 09:26:18 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
caudacien | Ou qu'il est mon site tout pourri?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
arthas77 | "Chérie, j'ai besoin de thunes pour m'acheter un coupé"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Site d'annonce américain ? |
tarifs pour la réalisation d'un site internet? | Cherche un site pour transfert d'argent |
site pour livre photos | [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j |
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ? | [Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ? |
Dossier presse sur un Site Internet | Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site desirsdavenir.com |