Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  sc8850...c'est nouveau pour moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sc8850...c'est nouveau pour moi

n°18849322
jojoetbart
Posté le 16-06-2009 à 15:07:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouvelle ici et, j'ai besoin d'aide svp.....J'ai un sc8850 depuis 3 jours et, j'ai des problèmes....je m'explique.
Dans mon portable j'ai installé cakewalk home studio 9 pour mes tounes midis.....mes tounes marchent mes le sons sort de mon portable seulement......
 
J'ai un fil qui est branché au roland dans la prise USB et l'autre dans le portable.  Mon roland est branché à mon système de son et, quand je fais jouer le démo du roland tout est bien j'entend les sons du roland....
 
J'entend seulement les sons de mes tounes midis par le portable et c'est pourris.......ahahha.....
 
Merci de m'aider
jojo

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:07:15  profilanswer
 

n°18849445
children_o​f_the_dos
Posté le 16-06-2009 à 15:13:23  profilanswer
 

ah ah génial, aucun effort en plus  [:vague nocturne]  

n°18849919
tony444
Posté le 16-06-2009 à 15:43:56  profilanswer
 

[:l3go]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  sc8850...c'est nouveau pour moi

 

Sujets relatifs
[apnée] Nouveau record du monde cet aprèmThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Serie US] Flash Forwardnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
L'Espagne, nouveau royaume de la gastronomie[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]
[REOPEN] nouveau player sur canalplus.fr. recherche url des Guignols.Aka-Aki,le nouveau facebook
nouveau projetnouveau projet
Plus de sujets relatifs à : sc8850...c'est nouveau pour moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR