Être en couple ne me permettrait pas plus de voir un postérieur de mec en aussi grand.
PS: Et mon ?
Message édité par sister le 18-10-2009 à 00:01:46
---------------
Pia !
Grobert
Posté le 18-10-2009 à 00:04:26
Drap'
Spoiler :
Spoiler :
Voila ma maigre contribution, qui va passer pour de l'amateurisme , après les nombreuses que j'ai pu voir de-ci de-là D'ailleurs, un grand coup de chapeau a tous, beau boulot!
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Mitch-mitch
Bye
Posté le 18-10-2009 à 06:40:20
drap
---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
Haha Non, sérieux, c't'énorme, quoi Et en plus, les tofs sont de qualité, t'es en studio ou quoi ?
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-10-2009 à 09:08:28
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2009 à 09:36:05
---------------
rm -rf internet/
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-10-2009 à 09:48:18
Du lourds cet aprem
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-10-2009 à 10:01:27
ptain même la nuit ça continue
C'est sympa de se lever en rigolant
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-10-2009 à 10:08:46
P'tain je viens de me taper 10 pages de bonheur. J'ai pas pu faire mon nouveau MOTO hier et je pourrais en faire un que ce soir, mais je compte bien faire mieux que PdB.