| |||||
| Auteur | Sujet : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:28:40 ![]() ![]() |
sagittaire74 |
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded | Je viens de passer 1H sur Wikimapia (bon OK 2H |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 18:01:10 ![]() http://www.iht.com/articles/2006/0 [...] ss/geo.php Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 18:03:04 |
tranceorbitale |
Timoonn Moune pour les intimes :o | idem --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même leur site principal est out --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded | Si par extraordinaire le site devenait utilisable dimanche ou dans la nuit, vous pouvez être certain que ça va sauter méchamment lundi vers 8h20 (arrivée boulot) puis 10h (pause) puis 11h30 (repas) |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 21:25:30 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Jankool Trop bon, trop con |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
aifol |
Message édité par aifol le 24-06-2006 à 23:14:54 |
Jankool Trop bon, trop con |
milkaaaaa Poète incompris |
|
farib | je suis au canada et avec le décalage horaire, à 2h du matin et 6h ! du matin FR ce matin, bah c'était toujours inaccessible |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 00:21:19 ![]() Concraitement |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 25-06-2006 à 00:25:18 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Deamon |
Message édité par Deamon le 25-06-2006 à 00:44:30 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ben il en reste 60 000, suffisamment pour bloquer le truc |
mrbebert |
20 millions de français étaient devant leur PC à attendre que geoportail daigne leur afficher quelque chose et regardaient le match en attendant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surtout qu'avec F5,F5,F5... le déni de service a marcher
Message édité par Natopsi le 25-06-2006 à 00:57:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gr3aT apt-get | Pour ma part la page d'accueil de geoportail.fr est devenu facilement accessible. Quant à la carte, c'est toujours pas bon |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Bon bein tjs rien.
Gr3aT apt-get | Grosse décéption pour le Géoportail, annoncé depuis des mois comme étant meilleur a côté de Google Earth, je trouve l'image "fade", "granuleuse", et moins précise. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 02:44:27 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | même à cette heure ca merde
Message édité par Timoonn le 25-06-2006 à 02:46:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrbebert | Hier, on accédait même pas jusqu'à la carte du monde. Aujourd'hui, on y accède mais ca plante juste après. C'est pas gagné |
kalex | Même avec un (gros) proxy cache, il n'y a pas moyen ? |
cust be back | C'est bon on a compris les serveurs sont inaccessible c'est tout
Message édité par cust be back le 25-06-2006 à 03:31:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah on je repasserai le mois prochain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cust be back | c'est cool |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Enfin ya qq progres
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café] | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
| concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! | le geoportail IGN |
| J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! | Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus |
| L'IGN lance sont GoogleEarth | geoportail mieux que google earth!!! |
| Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! | |