| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 01:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 02:08:00 ![]() et le beurre ??!! 3.5$ la tablette !! franchement abusé
|
Tsopivo | Costco aussi a de bons prix sur certains trucs, si ça te fait pas peur d'acheter ta sauce tomate par bidon de 5l. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 06:31:11 ![]()
|
Dolores | Bon ça m'énerve. |
Blaq | Pas avant novembre apparemment.
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:04:00 ![]() ![]() |
Blaq | C'est pas le point le plus important la lettre de motivation.
|
ftikai |
|
Dolores |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Dolores |
Non, je sais même pas ce qu'ils demandent. Envoie moi tout, tu seras un chou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 14-09-2010 à 16:01:28 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Où j'habite pour le moment y'a qu'un super C et au SUPER C Y'A PAS DE LARDONS --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais je me suis battu avec le bacon tranché du coup. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Siluro | Hein ? Mais les lardons ne sont que de la poitrine de porc (ou du flanc de porc, ça dépend comment on appelle le morceau) coupée en cubes non ? |
freeza01 | Pour ceux qui restent au Canada que quelques mois, auriez vous une mutuelle en France ? vous vous démerdez comment pour les frais de santé, les couvertures et remboursements ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tsopivo |
50$ par personne et par semaine, c'est quand même largement faisable en faisant des efforts. C'est à peu près ce qu'on dépense avec mon copain en mangeant de la viande et des fruits et légumes régulièrement (petits-déj' et snacks inclus). Et pareil, mon copain n'a pas un appétit d'oiseau (sauf le midi). Message édité par Tsopivo le 14-09-2010 à 19:20:26 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais c'est faisable ... mais Kiddy a été mal éduquée. La trempette caviar-bleu de bresse, ca fait reuch rapidement Message édité par Benweb83 le 14-09-2010 à 19:40:18 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Quasartone Ready for take off | Tu sais que les cautions et les avances de loyer sont interdits icitte ? Comme promoteur immobilier faudrait encore apprendre la loi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
kawaii | Y a pas à dire DC c'est nickel comme ville, après NYC ça change.
|
Fitzal | Waouh, mais c'est la grosse galère ici les livraisons...
|
saiplent Issa Nissa |
Fitzal | Malheureusement, pas de bac vert dans mon immeuble (d'ailleurs j'ai jamais recyclé ici, mon voisin non plus, allez savoir...) et là j'attends un boiter de PC et d'autres éléments, donc ce serait plutôt la benne verte qu'il faudrait Message édité par Fitzal le 15-09-2010 à 00:59:41 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Fitzal | C'est quoi d'ailleurs les jours dits ouvrables ici ? Pour les livraisons j'entends.
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |