| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:24:27 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | La poste est ouverte samedi et dimanche mais le facteur ne passe que du lundi au vendredi |
Fitzal | Okay merci |
julienzk je suis over et pas toi xD | Faut voir la cousine aussi |
jameson | Bon, je suis désolé, toussa... Mais je me sens OBLIGE de copier ca, repris du topic des images étonnantes.
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 19:03:35 ![]() mon dieu |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 12-09-2010 à 21:15:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Euuuh, je saisis pas l'image --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
Comme ils diraient sur le topic des images étonnantes : --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
inti t'as mieux mais tapir | Yo les punks --------------- Viva Manul! |
Quasartone Ready for take off | http://www.addison-electronique.co [...] CABLES.pdf --------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir |
Ungeduld Dein ist mein Herz | Si tu n'es pas pressé, tu peux en trouver sur ebay pour trois fois rien. |
inti t'as mieux mais tapir | Ben on doit toujours échanger le cable entre la ps3 du colloc et ma bobox, ca devient relativement urgent malheureusement --------------- Viva Manul! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
kawaii | Une petite kawaii vous fait un petit coucou de DC, endroit totalement MORT le Dimanche (ça fait zarb après NYC). |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kiddy' |
|
kawaii |
Message édité par -the_unforgiven- le 13-09-2010 à 04:38:37 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Je la connais depuis plusieurs années, passionné d'éléctronique, j'y trouve mon bonheur à chaque fois. Je connais pas moins cher sur Montréal. Par contre les listes sur leur site ne représente pas la réalité, il y a des arrivages de dingue des fois ... J'y suis allé aujourd'hui pour me racheter un câble RJ45 Cat6 15 pieds ... 5$.
Et je le comprends, ce matin j,ai tracé direct au rayon câble RJ45, sinon je faisais toute la boutique pour fantasmer sur des trucs qui me serviraient à rien Edit : Oui j'étais sérieux, faut avoir l'esprit dans la culotte pour comprendre ... Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 13-09-2010 à 02:13:12 --------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
Quasartone Ready for take off | C'est combien le combo hébergement + massage ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
yes moi aussi, c'est une de mes passions Message édité par -the_unforgiven- le 13-09-2010 à 06:56:46 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
threesixmafia psn id: gengis | franchement mtl c'est difficile à visiter. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:19:40 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les rues formes des quadrilatères.
Bah la verte suit Maisonneuve, l'orange Viger puis Berri... Sinon rien ne vaut la marche pour visiter Montréal. Hormis l'expédition au parc olympique/jardin botanique/biodome, tout est pas mal groupé dans le centre. Message édité par tiibo le 13-09-2010 à 19:34:12 |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |