| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 23:48:26 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | je vais le répéter, si il y a un terreplein central ou une séparation du même type, non tu ne dois pas t'arrêter, dans tous les autres cas, oui. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 10-08-2010 à 23:58:11 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy |
T'es dans l'aéronautique pour connaître les numéros de piste de Dorval, ou juste un geek des avions/aéroports ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 01:48:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Oui mais pas croiser dans le sens ou si un bus scolaire passe, tu dois t'arrêter edit > elle croise aussi la 06R/24L Message édité par Benweb83 le 11-08-2010 à 05:20:01 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mercredi apres la job ? (Jeudi je peux pas Maintenant on vote pour la localisation (downtown pour les actionnaires en tuxedo qui sortent de la job vs le plateau pour les bobos qui vivent sur nos impôts à la journée longue Perso : sur un horaire 5à7 pur, je serai plus proche du downtown. Pour un horaire un peu plus tardif, le plateau me va (Saint Leonard, c'est bien aussi pour aller boire un verre Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 11-08-2010 à 06:46:25 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 11-08-2010 à 07:27:27 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:43:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 14:44:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 14:44:18 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouep, mais les bierres de chez Brutopia rue Crescent ne sont pas mauvaises.
|
Kiddy' | Au lieu de dire non, faites des propositions... |
ganellon - | sinon vers Berri-Uqam ca peut etre un bon compromis --------------- --~~-- |
Kiddy' | 23/25C en fin de journée - sans pluie.
Message édité par Kiddy' le 11-08-2010 à 15:01:20 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 11-08-2010 à 15:13:28 |
Quasartone Ready for take off | Bah va pour le st sulpice, comme ca les fans de foot se taperont pas sur la face astie ! Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 11-08-2010 à 15:16:20 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | Tim Hortons, je paie ma tournée de jus de pomme |
Kiddy' | 5h30 sounds good to me Message édité par Kiddy' le 11-08-2010 à 15:34:53 |
bagel à la viande de Bibifoc | Si Kiddy pouvait s'habiller avec un déguisement de lapin rose histoire qu'on reconnaisse bien la table... merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |