| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:56:54 ![]() ![]() |
bonenza | Je dirai oui aussi, mon pote de Montréal m'a dit que c'était la pire infraction qu'on puisse faire donc je m'en rappelle. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson | reusement que vous en parlez, je n'aurai jamais pensé à m'arrêter dans le sens inverse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La on parle de voies séparées... et il n'est pas toujours évident de voir ce qu'il se passe de l'autre côté |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:02:53 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | l'A4 non plutot ? je sais pas ce que ca donne en terme de budget, mais ca semble plus "confortable" dans une optique "familiale" Projets familiaux ? edit: des mustang y'en a des pas jolies, mais globalement ca claque Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-08-2010 à 18:17:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hethrir |
Benweb83 Profil: iwinter |
En l'occurence c'etait sur pie-IX, donc petit "terre plein béton" entre les voies ... Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 10-08-2010 à 18:37:20 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 10-08-2010 à 18:47:08 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | Toyota matrix 2009 et 2010 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Wouhou ! Même seconde ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Matrix V12, quadri-turbo, avec variateur à particules. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off | J'ai envoyé a Sydney ... Pas en Australie hein --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' | leasing sur 4 ans |
angel18 From Montréal, QC | Ca serait mieux que je vous vois en face pour vous demander ca en fait. Ca serait beaucoup plus simple car j'ai pas mal de questions en fait sur la location que les vendeurs n'arrivent pas à me répondre convenablement... Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 10-08-2010 à 19:16:53 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |