| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 12:30:27 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 07-08-2010 à 15:15:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
|
Choqui |
|
Joyrock |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:32:55 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Choqui |
|
Choqui |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 12:52:09 ![]()
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une église réhabilité en condos...
"Plus près de toi, mon Dieu, plus près de toiiiiii" Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-08-2010 à 22:15:41 |
bagel à la viande de Bibifoc | Sarilége, hérétique ! Vous brulerez tous sur le bucher ! Message édité par bagel le 08-08-2010 à 22:21:09 |
dobeliou |
hethrir |
Parce que je me suis promené dans le quartier de la petite italie de Montréal et que j'ai vu cette "église/condos" par hasard. Si j'avais été en vadrouille à La Tuque et que j'avais vu une telle église, je l'aurais également postée ! Tu te plairais bien en France Hethrir à critiquer systématiquement tu sais
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 09-08-2010 à 01:26:48 |
dobeliou |
hethrir |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
hethrir | Je me demande pourquoi, vous choisissez Montréal?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
hethrir |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
hethrir |
Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 09-08-2010 à 05:30:34 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
dobeliou |
impressive...
et arrêtes de troller sérieux... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-08-2010 à 05:15:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
datak |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 09-08-2010 à 05:25:22 |
hethrir |
dobeliou |
Ouais mais bon on parle de Montréal parcequ'on est tous a Montréal ( ou Saint Eustache quoi En plus on parle pas que de Montréal ( on parle de Toronto aussi Et pour pas voir pourquoi on a choisi de vivre à Montréal et pas dans les cantons de l'est faut le vouloir quand même. Message édité par dobeliou le 09-08-2010 à 05:33:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |