| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
C'était une blague ma question. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 23:02:23 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
datak | Oui et alors ? le Mile end c'est cool et quant bien même tu préfèrerais le quartier du Plateau, l'Av Mont-Royal doit être à 10 minutes à pied de l'apart qu'il veut louer. |
bagel à la viande de Bibifoc | Alors rien. C'est l'expression "quartier du Plateau-Mont Royal" que je ne comprenais pas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On en parlait il y a quelques pages, une étude est parue sur la Presse / Métro concernant les salaires moyens au Canada. Donc pour résumer, les rémunérations hebdomadaires des salariés non-agricoles. Canada - 848.45$ Alberta - 985.17$ En conclusion, ceux qui veulent venir pour la tune, GO ALBERTA ! En plus il n'y a pas de taxe et pratiquement pas d'impôts Et ceux qui souhaite vivre dans un environnement où la culture est plus importante que l'argent, le Québec est fait pour vous Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 06-08-2010 à 01:50:39 |
Quasartone Ready for take off | Tu veux dire que le Québec c'est mieux que l'Ontario ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off | Donc c est moins bien --------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir | y a le wifi dans les greyhounds --------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 06:03:28 ![]() ![]() |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:37:15 ![]()
T'es conscient que ça ne présage en rien de la qualité de vie et du pouvoir d'achat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 09:37:26 |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:00:20 ![]() Toi oui ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:18:09 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca en intéressera peut-être certains : http://www.expat-blog.com/guides/guide-Quebec.pdf --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est pas mal ... Y'a quelques boulettes/imprécisions dedans, ne pas tout prendre au pied de la lettre ... Message édité par Benweb83 le 06-08-2010 à 13:51:24 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | Hop Hop
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ouep ! Sauf justement qu'en Alberta le pouvoir d'achat y est supérieur à celui du QC, et y a quand même au moins 3 villes "vivables". (faut aimer les WE rodéos quoi Edit: Puis c'est toujours intéressant pour un même pays (sisi !) de pouvoir comparer ces differences. On parle d'un écart de pratiquement 1000$ mensuel là. C'est énorme. (cmb proof Message édité par tiibo le 06-08-2010 à 14:43:47 |
hethrir | Le cout de la vie est différent en Alberta que Québec, le salaire moyen ne peut pas vraiment ce comparer --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Il ferme a quelle heure l'Apple store sur Sainte Cath ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | pour toronto j'aurai rajouté qu'en plus ils savent pas jouer au hockey --------------- I have a bad feeling about this |
xla99 |
|
xla99 |
Benweb83 Profil: iwinter | Nan en fait je croyais que t'avais pas posté depuis des mois ... du coup, ca faisait un gros post bien violent sur l'alberta pour un retour ... Message édité par Benweb83 le 06-08-2010 à 20:42:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 21:13:57 ![]() vous savez si le niveau de vie est plus élevé au Quebec ou en France ? |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 07-08-2010 à 00:25:33 |
|
Siluro | Une idée où je pourrais acheter un porte-feuilles avec une feuille d'érable (ornement, tissé, whatever) ? C'est pour un cadal. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'as fait le tour des boutiques pour touristes sur Sainte-Catherine et surtout dans le vieux port ? |
dobeliou |
threesixmafia psn id: gengis | ahaha j'ai trouvé une chambre à 100$ la semaine Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 07-08-2010 à 10:17:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |