| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:49:26 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Voici ce que j'avais fait, si ça peut aider...
Ils sont peut être devenus plus exigents depuis... Message édité par tiibo le 30-07-2010 à 16:38:24 |
Pere_U | Encore merci!
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:10:16 ![]() ![]() |
dobeliou | Et beh, ca a l'air bien casse tête tout ca quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Genre, tu es le seul à utiliser internet dans le cadre d'un travail a distance.
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
|
Message édité par bagel le 30-07-2010 à 22:05:45 |
s3phy |
Y'as un truc que j'ai remarqué avec les fournisseurs d'accès au Canada (j'ai globalement essayé que des ISP ADSL sur le réseau de Bell, donc bon, disons l'ADSL de Bell ou le même revendu moins cher par X), c'est qu'ils t'annoncent que ça fonctionnera à telle date, et à telle date, ça fonctionne. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, j'ai vu 3 arbres commençant à rougir aujourd'hui... Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 31-07-2010 à 04:20:28 |
python |
|
|
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 31-07-2010 à 15:14:13 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Noooky | Hello,
|
Srevne-l-a-Oduesp | Si je veux étudier 4 mois à Toronto dans une école de langues, j'ai besoin d'un visa étudiant ou je peux venir comme ça juste avec mon passeport ??? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Visa étudiant, le visa normal (touriste) est limité à 3 mois. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
Srevne-l-a-Oduesp |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Tiens, le fail IT du jour ...
Zangalou | le design des sites qu'ils ont fait, ça fait quand même pas super pro, très classique, quand tu vois ce que propose certaines boites |
Srevne-l-a-Oduesp | C'est fait exprès. C'est un jeu de mot car c'est une société "qui vous démarque". |
Siluro | Et qui siège à Vieux-Beloeil. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter | Coup de gueule Bell du soir --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | Merci pour la terrasse justine les jeunes, c'était top chameau, on a super bien mangé, et service très agréable --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |