Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2468  2469  2470  2471  2472  2473
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°22472517
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-05-2010 à 14:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau programme !
Pourquoi passer la 1ère nuit à Clarington au leu de tracer direct sur Toronto ? Ca permettrait de "gagner" 1/2 journée sur place.

strife a écrit :

• Visites a droite a gauche aux chutes et départ avant 16h pour tenter de visiter une reserve si pas fait avant

Tu veux visiter quoi dans la réserve ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 14:16:16  profilanswer

n°22472609
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-05-2010 à 14:22:37  profilanswer

strife a écrit :

Bon et bien voila,

Tout est a peu près défini.

• Depart de Montreal Jeudi matin
  • Arrivée aux Milles Iles avant midi
  • Croisiere de 1h ou 2h30 avec ganboatline.com
  • Depart en fin d'apres midi direction Clarington
  • Jeudi soir a Clarington  

• Depart Vendredi matin pour Toronto
  • Arrivée avant midi a Toronto
  • Check in a l'hotel (Bond place
  • Visite de Toronto (cn, quartier chinois, little india...)
  • Visite de Toronto by night

• Depart Samedi matin pour les chutes du niagara
  • Arrivée avant midi aux chutes du niagara
  • Visites a droite a gauche aux chutes et départ avant 16h pour tenter de visiter une reserve si pas fait avant
  • Retour sur Montreal pendant la nuit

Merci les potes pour vos précisions!!

a+

Niagara c'est à chier, le plus grand massacre de site naturel au monde, du grand art, si t'aime le béton et les buildings à la disneyland vas-y si tu veux, mais alors pas avant midi mais avant 8h du mat', après ça ce sera envahi d'asiat' et il y a une heure de queue pour prendre une photo au bord des chutes (véridique), bref, prévois d'y passer une heure entre 7h et 8h et pars vite ailleurs faire du kayak tranquille ou pecher en riviere.

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°22472644
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 14:25:03  profilanswer

tiibo a écrit :

Beau programme !
Pourquoi passer la 1ère nuit à Clarington au leu de tracer direct sur Toronto ? Ca permettrait de "gagner" 1/2 journée sur place.

tiibo a écrit :

Tu veux visiter quoi dans la réserve ?

Pour la 1ere:  
Je vais etre pratiquement le seul a conduire et je vois pas tres bien la nuit. De plus, une nuit dans un hotel a Clarington (5 personnes) = 75$. Sur toronto meme, je m'en sors pour 260$

Pour la 2nde:
En fait peut etre que le mot n'est pas reserve, mais j'aimerais leur faire decouvrir quelque chose qui touche au 1ere nations... any idea?

:jap:

n°22472683
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 14:27:51  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Niagara c'est à chier, le plus grand massacre de site naturel au monde, du grand art, si t'aime le béton et les buildings à la disneyland vas-y si tu veux, mais alors pas avant midi mais avant 8h du mat', après ça ce sera envahi d'asiat' et il y a une heure de queue pour prendre une photo au bord des chutes (véridique), bref, prévois d'y passer une heure entre 7h et 8h et pars vite ailleurs faire du kayak tranquille ou pecher en riviere.

WAT!!! Faudrait genre que je parte a 6h30 de Toronto pour arriver aux chutes Arf!!! pas top le plan!

Quelqu'un d'autre confirme ou Filip extrapole :)

n°22472797
tiibo
Posté le 05-05-2010 à 14:34:19  profilanswer

strife a écrit :

Je vais etre pratiquement le seul a conduire et je vois pas tres bien la nuit.

Dans ce cas tu vas t'amuser en partant de Niagara à 16 heures ! Il y a 700 bornes.

strife a écrit :

Pour la 2nde:
En fait peut etre que le mot n'est pas reserve, mais j'aimerais leur faire decouvrir quelque chose qui touche au 1ere nations... any idea?

Kanahwake de l'autre côté du pont à Montréal... M'enfin je trouve que ça a un côté "zoo" de se balader dans une "réserve 1ère nation". Il n'y a pas ou peu de différences avec les autres villes (hormis les cigarettes moins cher fabriqué localement... :lol:)

strife a écrit :

WAT!!! Faudrait genre que je parte a 6h30 de Toronto pour arriver aux chutes Arf!!! pas top le plan!

Quelqu'un d'autre confirme ou Filip extrapole :)

A l'opposé j'ai vu les chutes en fin d'aprem puis de nuit. Je voyais le monde partir. La nuit c'est franchement top.

n°22472827
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 05-05-2010 à 14:36:37  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

+1 on compare parfois Niagara à Las Vegas pour ses attractions qui n'ont rien à faire sur le site (manéges, hôtels en forme de soucoupe, etc). On peut très bien voir les chutes depuis la promenade. Sinon, tu peux prendre le Maid of the Myst. C'est 1h de queue pour monter dans le bateau et te faire tremper sous les chutes. Pas indispensable mais tant qu'à perdre son temps là bas... J'y suis resté 3-4h et je suis reparti à Toronto. Niagara est un incontournable mais on n'y retourne pas.

n°22472920
ganellon
-
Posté le 05-05-2010 à 14:42:37  profilanswer

bagel a écrit :

+1 on compare parfois Niagara à Las Vegas pour ses attractions qui n'ont rien à faire sur le site (manéges, hôtels en forme de soucoupe, etc). On peut très bien voir les chutes depuis la promenade. Sinon, tu peux prendre le Maid of the Myst. C'est 1h de queue pour monter dans le bateau et te faire tremper sous les chutes. Pas indispensable mais tant qu'à perdre son temps là bas... J'y suis resté 3-4h et je suis reparti à Toronto. Niagara est un incontournable mais on n'y retourne pas.

pareil je confirme, il faut y rester le moins possible, et en arrivant assez tot y a meme pas de queue pour le maid of the mist: je suis resté seulement 2 heures et j'ai tout vu.

sinon en revenant des chutes vers Toronto, tu peux faire un detour vers la campagne autour de Kitchner, c'est plein de micro-brasserie germanique et on s'y remplit bien la panse en plus.

---------------
--~~--
n°22472984
peter maca​loai
Posté le 05-05-2010 à 14:46:51  profilanswer

ganellon a écrit :

pareil je confirme, il faut y rester le moins possible, et en arrivant assez tot y a meme pas de queue pour le maid of the mist: je suis resté seulement 2 heures et j'ai tout vu.

sinon en revenant des chutes vers Toronto, tu peux faire un detour vers la campagne autour de Kitchner, c'est plein de micro-brasserie germanique et on s'y remplit bien la panse en plus.

Etant plus petit on a habité 3 ans a coté de Toronto avec mes parents et à chaque fois qu'on avait de la famille, devinez où on allait? Les chutes du niagara :sol: .

Dégouté à vie de les voirs maintenants  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par peter macaloai le 05-05-2010 à 14:47:19
n°22473051
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 14:50:43  profilanswer

Putain les gars vous me tuez!!!
En tout cas cool d'avoir ces infos avant de partir... Je vais voir pour qu'on se fasse ca le plus vite possible et passer du temps a faire autre chose!!

Merci a tous pour vos petits tuyaux...

Les micros brasseries pour ma niece de 1 an, ca va pas le faire lol... Si autre chose vous vient en tete, je suis preneur!

n°22473053
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-05-2010 à 14:50:48  profilanswer

strife a écrit :

Bon et bien voila,

Tout est a peu près défini.

• Depart de Montreal Jeudi matin
  • Arrivée aux Milles Iles avant midi
  • Croisiere de 1h ou 2h30 avec ganboatline.com
  • Depart en fin d'apres midi direction Clarington
  • Jeudi soir a Clarington

• Depart Vendredi matin pour Toronto
  • Arrivée avant midi a Toronto
  • Check in a l'hotel (Bond place
  • Visite de Toronto (cn, quartier chinois, little india...)
  • Visite de Toronto by night

• Depart Samedi matin pour les chutes du niagara
  • Arrivée avant midi aux chutes du niagara
  • Retour sur Montreal pendant la nuit

Merci les potes pour vos précisions!!

a+

* Clarington ca vaut le coup ?
Parce qu'Oshawa, c'est de la banlieue commutage vers Toronto. T'es a moins d'une heure de Toronto. Trop loin pour en profiter et trop proche pour que ce soit une vraie étape touristique à part entiere, a mon avis ...

* Toronto by night ... tu feras, tu nous diras ... :o

* Niagara. Ca va être blindé de touristes. Mais blindé. Et tout le monde s'accorde pour dire que ce qu'ils ont fait au niveau du paysage en arrière (hotels, boutiques etc.) c'est un massacre hideux. L'idée c'est donc d'y aller très tôt le matin, profiter du site au calme, et en milieu de matinée quand t'en peux des colonnes interminables de bus et des flots de touristes par milliers, tu peux quitter sans regret ...

* La reserve ? premieres nations ?  C'est généralement des petites villes tout a fait normale. Je vois pas ce qu'il y a à 'visiter'. D'ailleurs quand tu sors de Montreal par le Sud, en traversant le pont Mercier, tu passes a travers al reserve de Kahnawake. Si tu le sais pas, tu t'en rends même pas compte :o

edit> Multigrillé :o J'avais pas vu le changement de page ... :o

Message édité par Benweb83 le 05-05-2010 à 14:53:12

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 14:50:48  profilanswer

n°22473167
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-05-2010 à 14:57:57  profilanswer

strife a écrit :

Putain les gars vous me tuez!!!
En tout cas cool d'avoir ces infos avant de partir... Je vais voir pour qu'on se fasse ca le plus vite possible et passer du temps a faire autre chose!!

Merci a tous pour vos petits tuyaux...

Les micros brasseries pour ma niece de 1 an, ca va pas le faire lol... Si autre chose vous vient en tete, je suis preneur!

Si on te dit ça c'est parce que partant avec un a priori negatif, t'as peut-être une chance d'être agréablement surpris, moi perso quand j'y ai été je m'attendais à tout sauf à ça et j'ai été vraiment dégouté et déçu.

---------------
n°22473221
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:01:29  profilanswer

Je vais tenter les reponses groupées...

Pour les reserves je sais que ca fait zoo et tout... Je me disais juste que peut etre une reserve autochtone aurait developper le coté touristique de la culture premiere nation, genre le cliché tipi, feux et explications sur les modes de vie... voyez ce que je veux dire. Je me vois mal me pointer avec mon Dodge Caravan rempli de visage pales et demander comment se passe la vie icitte!! :o  

Citation :

Pourquoi, c'est a chier? [:jerome38]  

Pour Niagara, j'ai compris la lecon... Je vais voir ce qu'on peut faire et tenter de bouger le cul a la smala pour se pointer la bas tres tres tot (fais chier Tabarnak!)

Merci encore les potes!

n°22473271
tiibo
Posté le 05-05-2010 à 15:05:01  profilanswer

Dormant dans le transport, à Niagara je suis "arrivé" directement au niveau des chutes  [:anti]  

Du coup j'ai trouvé ça magnifique  [:mycrub]  

Il suffit de ne pas visiter la ville  [:zaldarf:5]

n°22473318
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-05-2010 à 15:07:41  profilanswer

strife a écrit :

Citation :

Comparé à la vie nocturne Montréalaise oui, mais pour une visite/balade en famille dans la ville, moi je trouve que c'est une ville agréable, avec en plus des très bons restos et une architecture beaucoup plus verticale, c'est plus impressionnant et plus grand que montreal à ce niveau là, et il y a aussi des superbes parcs comme le Hyde park cité par spoooocky

---------------
n°22473364
Benweb83
Posté le 05-05-2010 à 15:10:00  profilanswer

strife a écrit :

Je vais tenter les reponses groupées...

Pour les reserves je sais que ca fait zoo et tout... Je me disais juste que peut etre une reserve autochtone aurait developper le coté touristique de la culture premiere nation, genre le cliché tipi, feux et explications sur les modes de vie... voyez ce que je veux dire. Je me vois mal me pointer avec mon Dodge Caravan rempli de visage pales et demander comment se passe la vie icitte!! :o  

C'est pas une réserve que tu cherches ... c'est un musée. La réserve c'est politique : c'est un territoire administratif. Point. Les gens qui vivent sur ce territoire, le font exactement comme nous ... dans un duplex avec Videotron et le depanneur au coin de la rue ... :D  

strife a écrit :

Citation :

Il y a deux semaines, j'ai essayé d'y trouver une place sympa. Premiere journée a 20-23 degrés ... 20h30, les bars rangeaient les terrasses ! :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°22473542
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:19:39  profilanswer

Benweb83 a écrit :

C'est pas une réserve que tu cherches ... c'est un musée. La réserve c'est politique : c'est un territoire administratif. Point. Les gens qui vivent sur ce territoire, le font exactement comme nous ... dans un duplex avec Videotron et le depanneur au coin de la rue ... :D  

Oui mais un musée avec de la vie, avec des reconsitution en plein air. Je sais je fais genre je passe ma commande.
Pour bien comprendre ce que je souhaiterais voir, c'est comme si on me proposait un musée sur le mode de vie des habitants du canada en 1860 et UppercanadaVillage.

Je choisis l'interactivité de Upper canada village. Existe-t-il la meme chose mais en rapport avec le peuple autochtone!

Benweb83 a écrit :

Il y a deux semaines, j'ai essayé d'y trouver une place sympa. Premiere journée a 20-23 degrés ... 20h30, les bars rangeaient les terrasses ! :o

Toronto la nuit! on est pas sorti de la berge! on se fera un tour en caisse tant pis[:goumite:2]

Message édité par strife le 05-05-2010 à 15:20:57
n°22473564
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 15:20:50  profilanswer

Faut aller à Niagara on the lake aussi, à cette période c'est super sympa :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22473595
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:22:43  profilanswer

ARGGGGG non mais stop le sarcasme, je n'y arrive plus la!

n°22473610
Benweb83
Posté le 05-05-2010 à 15:23:40  profilanswer

Il a raison ... Niagara on the Lake, c'est mignonnet, et surtout y'a du bon vin :o

---------------
n°22473615
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-05-2010 à 15:23:44  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

A faire une fois dans sa vie quoi, après perso ca me fait un peu chier de griller une journée pour 3 litres d'eau qui tombe mais bon ... Faut le voir quand même  [:binaryprocess:2]  

A part ca je pense faire le tour classique a Toronto, puis a Ottawa ou je suis passé en coup de vent faire le musée de la civilisation qui est très bien.

Toronto m'interesse davantage, je suis plutôt curieux de voir la CN tower, le centre ville toussa ... ayant vu NYC, je m'attends ni plus ni moins a une ville purement américaine, mais on verra  :)

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°22473619
tiibo
Posté le 05-05-2010 à 15:23:49  profilanswer

J'viens de penser à un truc :P
Pourquoi ne pas inverser tes jours 2 et 3 ? Ca permettrait de diminuer le transport à la dernière étape et d'avoir plus de temps sur Toronto...

n°22473664
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 15:25:43  answer

Filip J Fry a écrit :

Comparé à la vie nocturne Montréalaise oui, mais pour une visite/balade en famille dans la ville, moi je trouve que c'est une ville agréable, avec en plus des très bons restos et une architecture beaucoup plus verticale, c'est plus impressionnant et plus grand que montreal à ce niveau là, et il y a aussi des superbes parcs comme le Hyde park cité par spoooocky

High Park  [:aloy]  

Benweb83 a écrit :

Qu'est--ce que tu faisais à Toronto ?
Quel quartier ?

n°22473692
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-05-2010 à 15:27:03  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Je reposte je pense, mais encore une fois, meilleur bar de Toronto c'est le Bovine Sex Club (rien a voir avec un sex shop hein :o ) sur Queen W

La déco y est exceptionnelle et j'adore l'ambiance du bar   [:prodigy]

---------------
n°22473724
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:28:49  profilanswer

tiibo a écrit :

J'viens de penser à un truc :P
Pourquoi ne pas inverser tes jours 2 et 3 ? Ca permettrait de diminuer le transport à la dernière étape et d'avoir plus de temps sur Toronto...

Oui pas mal,

Genre faire  
Jour 1 Mtl - Toronto
Jour 2 Toronto - Niagara- Clarington
Jour 3 1000 Iles - Montreal!!!

n°22473859
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-05-2010 à 15:36:05  profilanswer

Tu peux passer à la réserve de oka sinon sur le retour vu que tu tiens a faire du first nations

Edith: S'pas loin de MTL

Message édité par Filip J Fry le 05-05-2010 à 15:37:21

---------------
n°22473863
tiibo
Posté le 05-05-2010 à 15:36:15  profilanswer

Ouep ! Mais là tu ne passes pas bc de temps à Toronto  :(  

Autre version :

1/ Mtl - 1000 Iles - Clarington  
2/ Clarington - Niagara - Toronto
3/ Toronto - Montréal

Ou sinon un programme plus flexible qui évite de passer 2 fois par Toronto la même journée (j'ai un souvenir horrible du trafic...)

1/ Mtl - Niagara - Niagara on the Lake (comme ça le plus dur est fait et tu peux voir les chutes de nuit)
2/ Nagara - Toronto
3/ Toronto - (milles îles si tu estimes avoir fait le tour de la ville) - Montréal

n°22473871
Benweb83
Posté le 05-05-2010 à 15:36:45  profilanswer

Boulot la journée.

King et Queen entre University et Yonge ...

---------------
n°22473894
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 15:38:34  profilanswer

peter macaloai a écrit :

Etant plus petit on a habité 3 ans a coté de Toronto avec mes parents et à chaque fois qu'on avait de la famille, devinez où on allait? Les chutes du niagara :sol: .

Dégouté à vie de les voirs maintenants  [:tim_coucou]

Alors la je compatis!! Tout mes amis et toute ma famille, le passage obligatoire... Ben ouais, on est tellement près que ce serait con de pas y aller, mais j'ai du y aller 6 ou 7 fois en un an... C'est bon j'ai ma dose... Moi j'y retournais pour jouer au casino mais je ne mettais plus les pieds au chute.

Maid of the Myst moi perso j'ai adoré, mais je connais l'histoire par coeur aussi :p

Filip J Fry a écrit :

Franchement si il fait beau, va sur les iles la ballade est maginifique et vu imprenable sur la ville. C'est vraiment un petit coin de paradis au milieu de la métropole! Et je te conseil aussi High Park, mais pas indispensable non plus, car pas grand chose a faire a coté. Moi j'adorais Toronto la nuit avec ses grandes artères vide. Mais bon c'est personnel après... j'ai toujours un petit coté de nostalgie en repensant à Toronto. Si vous voulez bien manger et prendre un pot sympa little italy est le coin qu'il vous faut! C'est sur College ;)

Edit - Si tu veux faire un musée sympa je te conseil le ROM (Royal Ontario Museum) sur Bloor :o

Message cité 2 fois
Message édité par angel18 le 05-05-2010 à 15:40:37

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22473944
tiibo
Posté le 05-05-2010 à 15:41:43  profilanswer

angel18 a écrit :

Moi j'y retournais pour jouer au casino mais je ne mettais plus les pieds au chute.

Angel18, t'es la seule personne qui préfère la ville aux chutes :lol:

Gambler va !

n°22473959
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:42:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors la je compatis!! Tout mes amis et toute ma famille, le passage obligatoire... Ben ouais, on est tellement près que ce serait con de pas y aller, mais j'ai du y aller 6 ou 7 fois en un an... C'est bon j'ai ma dose... Moi j'y retournais pour jouer au casino mais je ne mettais plus les pieds au chute.

Maid of the Myst moi perso j'ai adoré, mais je connais l'histoire par coeur aussi :p

angel18 a écrit :

Franchement si il fait beau, va sur les iles la ballade est maginifique et vu imprenable sur la ville. C'est vraiment un petit coin de paradis au milieu de la métropole! Et je te conseil aussi High Park, mais pas indispensable non plus, car pas grand chose a faire a coté. Moi j'adorais Toronto la nuit avec ses grandes artères vide. Mais bon c'est personnel après... j'ai toujours un petit coté de nostalgie en repensant à Toronto. Si vous voulez bien manger et prendre un pot sympa little italy est le coin qu'il vous faut! C'est sur College ;)

Edit - Si tu veux faire un musée sympa je te conseil le ROM (Royal Ontario Museum) sur Bloor :o

Thanks buddy!!!!

n°22473975
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 15:43:06  profilanswer

tiibo a écrit :

Ouep ! Mais là tu ne passes pas bc de temps à Toronto  :(  

Autre version :

1/ Mtl - 1000 Iles - Clarington  
2/ Clarington - Niagara - Toronto
3/ Toronto - Montréal

Ou sinon un programme plus flexible qui évite de passer 2 fois par Toronto la même journée (j'ai un souvenir horrible du trafic...)

1/ Mtl - Niagara - Niagara on the Lake (comme ça le plus dur est fait et tu peux voir les chutes de nuit)
2/ Nagara - Toronto
3/ Toronto - (milles îles si tu estimes avoir fait le tour de la ville) - Montréal

Je pense me faire version 1

Tous les hotels sont bookés!  

n°22473995
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 15:44:22  answer

Benweb83 a écrit :

Boulot la journée.

King et Queen entre University et Yonge ...

East donc ?

n°22474330
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 16:02:21  profilanswer

tiibo a écrit :

Angel18, t'es la seule personne qui préfère la ville aux chutes :lol:

Gambler va !

Oui j'aime gambler!! et pis Niagara je le connais vraiment bien, donc chacun faisait ce qu'il lui plaisait :)

strife a écrit :

Thanks buddy!!!!

Si besoin d'aide appel moi ou envoi un courriel ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22474346
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 16:03:19  profilanswer

Ben West plutot ;). En partant de Yonge

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22474407
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 16:07:14  answer

angel18 a écrit :

Ben West plutot ;). En partant de Yonge

Ah oui exact

n°22474506
strife
Van Douben!
Posté le 05-05-2010 à 16:13:01  profilanswer

angel18 a écrit :

Oui j'aime gambler!! et pis Niagara je le connais vraiment bien, donc chacun faisait ce qu'il lui plaisait :)

angel18 a écrit :

Si besoin d'aide appel moi ou envoi un courriel ;)

No problem :D

n°22476170
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 18:03:26  profilanswer

Je sais que c'est pas super écologique et toussa :o, mais je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai trouver une Nespresso neuve a bon prix? Je veux dire hors boutique officiel et Futureshop & Co?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22476593
Kiddy'
Posté le 05-05-2010 à 18:33:14  profilanswer

angel18 a écrit :

Je sais que c'est pas super écologique et toussa :o, mais je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai trouver une Nespresso neuve a bon prix? Je veux dire hors boutique officiel et Futureshop & Co?

La boutique de Montréal récupère maintenant les capsules !
Pour le prix je pense que c'est quasi le mm partout...
Regarde du côté de déco découverte...
J'ai vu une boutique l'autre jour à côté du ciné à pas cher, me semble qu'elles étaient pas chères. Neuves? No idea... (Si Saiplent ou Benweb peuvent confirmer mes dires)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 05-05-2010 à 18:35:33
n°22476655
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-05-2010 à 18:36:36  profilanswer

Kiddy' a écrit :

La boutique de Montréal récupère maintenant les capsules !
Pour le prix je pense que c'est quasi le mm partout...
Regarde du côté de déco découverte...
J'ai vu une boutique l'autre jour à côté du ciné à pas cher, me semble qu'elles étaient pas chères. Neuves? No idea... (Si Saiplent ou Benweb peuvent confirmer mes dires)

C'est pas grave si elle est un peu usagé... Ca fait du café, moi ca me va :o.

Merci je vais regarder du coté de déco découverte :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22476749
Benweb83
Posté le 05-05-2010 à 18:42:11  profilanswer

ebay ...

---------------
n°22476798
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-05-2010 à 18:45:25  profilanswer

J'en ai vu a 200$ chez DD

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  2468  2469  2470  2471  2472  2473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)