| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bagel le 03-05-2010 à 00:09:52 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 00:09:29 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, ça y est, vêtements d'hiver bien rangés et shorts & tongs ont pu prendre l'air Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-05-2010 à 01:37:34 |
Siluro |
|
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Justement, on est en mai maintenant |
Quasartone Ready for take off | Fais ce qu il te plait disait l autre.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A l'automne on a le bulletin des couleurs, à l'hiver le bulletin neige et à l'été... le bulletin des moustiques |
Filip J Fry Second degré |
Moi j'en ai jamais fait mais j'ai pas mal de potes qui font ca vers le lac St Jean tous les étés, ca paye très bien si tu bosses bien, et que tu n'as pas peur des bibites Si tu veux des plans je peux leur demander Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 03-05-2010 à 17:04:55 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Okay, laisse moi 2-3 jours, mais sinon en gros ils arrivaient à faire entre 150 et 300 dollars par jour, selon la forme et le terrain, c'est des bons guerriers mais j'ai une copine qu'il l'a fait aussi donc c'est physique mais ca reste faisable, je lui envoie un mail, je te MP quand il me répondras. Sinon tu peux chercher sylviculture dans les régions du saguenay lac st jean et chibougamau et tu trouveras surement. Après moi je te conseilles plutot de faire ca au BC Message édité par Filip J Fry le 03-05-2010 à 17:16:43 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir | Le salaire est du plant, alors il faut planter beaucoup d'arbre pour avoir un bon salaire --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | 300$ la journee ?? EDIT je m'auto reponds, de .08 a .25 l'arbre planté, effort journalier equivalent a 75% d'un marathon selon une etude de la simon fraser U... mouais faut voir Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 03-05-2010 à 21:59:31 --------------- I have a bad feeling about this |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | ouais ca serait cool, par contre j'ai lu rapidement le site http://www.tree-planter.com et selon eux ca recrute en janvier pour l'ete, fev au plus tard... --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sans hésiter une balade en bateau au niveau des milles-îles.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:40:10 ![]() Il y a un parc super connu et sympa aussi au nord de Toronto, mais j'ai oublié le nom |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:42:59 ![]() Algonquin voilà. |
Benweb83 Profil: iwinter | Kingston, ou la presqu'ile du Prince Edward County avec le parc naturel de Sandbanks (voir si c'est deja ouvert).
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
strife Van Douben! | Merci merci!!! On va se faire une petite croisiere pepere le chat! |
angel18 From Montréal, QC | Moi je cherche des bons deals pour aller à Vegas une grosse fin de semaine... Mais c'est pas donné!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | WestJet fait des vols directs depuis Montréal... après j'me doute que le tarif doit être élevé.
|
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 04-05-2010 à 23:44:28 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Benweb83 Profil: iwinter | Journée 1 : Premiere île,
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En forme Ben ce soir |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est ca ou analyser un dump tcp de 500 meg ...
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 00:42:14 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:51:55 ![]() Le quartier chinois de Toronto n'est pas dément, je te conseille Kesington Market qui n'est pas loin, Toronto Islands à vélo s'il fait beau et High Park |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Beau programme !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |