| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:14:08 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En info avec Sophia Antipolis il y a quand même de quoi faire. Après il faut supporter le climat, la mentalité difficile à comprendre quand on n'est pas du coin et les 6 mois de période touristique... Par contre quand j'aurai 70 piges, un appart sur la côte, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-04-2010 à 22:48:22 |
Quasartone Ready for take off | Une maison en Provence ouais, mais au milieu de la foule nicoise, beurk ... une vraie salade fourtout. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:38:38 ![]()
|
s3phy |
T'oublies aussi le péage forfaitaire de l'A8 à Antibes si tu bosse à Sophia Antipolis... De tête un truc comme 3,80€... ça pique quand t'es rentré sur l'autoroute à Cannes --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 05:49:08 ![]() ![]() |
Blaq | Il est énorme ce mec ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Certes. Mais on s'y fait chier quand même --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Filip J Fry Second degré | Ouais enfin Qc city y'a autant d'habitants qu'a Laval, c'est pas vraiment comparable à MTL --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'un autre côté, pour ceux qui souhaitent vraiment quitter le stress, les bouchons, être très proche de la nature tout en concervant les avantages d'une grande ville, Québec Ville n'est pas mal. Après faut voir ce que donne la mentalité conservatrice et indépendantiste sur le long terme...
Bienvenue à toi sur le forum Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-04-2010 à 15:15:15 |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Avec la banlieue proche on peut doubler la pop. Top 10 des plus grandes villes européennes Barcelone arrive 10e avec une pop équivalente... Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 29-04-2010 à 15:22:24 |
ganellon - |
oui mais le classement ne prend pas en compte les banlieues si pour Barca tu comptes l'agglomeration c'est au dessus de 5 millions soit beaucoup plus que Mtl + banlieue proche Message édité par ganellon le 29-04-2010 à 15:28:32 --------------- --~~-- |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 16:34:49 ![]()
|
Siluro |
hethrir |
Siluro | rofl. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:28:39 ![]()
|
bonenza | Moi je connais grâce aux têtes à claques. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Filip J Fry Second degré | Note qu'il faut allonger la première syllabe, c'est paaaaaaantout' en fait --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:39:04 ![]() Et ça veut dire ? |
Filip J Fry Second degré | c'est équivalent de pas du tout en gros, une négation autochtone Message édité par Filip J Fry le 29-04-2010 à 19:39:49 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bonenza | Faut surtout faire attention de ne pas sortir des expressions somme toute banales pour nous français comme "les gosses" et "la vache"... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Zangalou | la dernière fois que je suis allé voir un film au cinosh les acteurs ont plusieurs fois sorti le mot gosse donc si même au cinéma ça passe, je doute que cela choque encore du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |