Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°22155385
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:00:13  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Je sais pas ou t'es tombé mais t'as eu de la chance, parce que dans mon entourage on a pas du tout envie de devenir rattaché à la France, et on a plutot un avis neutre sur les Français (avec une légère tendance négative à cause du côté chavin/grande gueule), on attendra de connaitre la personne on va pas la rejeter juste parce qu'elle est Française

Le coté chauvin/grande gueule, tu l'estimes fondé ? c'est pas un cliché ?
y'a un gène du chauvinisme et de la grande gueule ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:00:13  profilanswer

n°22155403
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:01:34  answer

Benweb83 a écrit :

Ca ne peut pas être une ancienne colonie ...

En pratique, la décolonisation ca s'est terminé il y a 50 ans par un 'Salut les colonisés, on a pas été cools, on vous rend votre pays. Sans rancunes, hein ?'.
Le Canada ca s'est terminé il y a 250 ans (1763 - Traité de Paris - la france fait l'échange du siècle : le Canada, le Mississipi et la Louisiane contre St Pierre/Miquelon et Pondichéry :o)  par un 'Salut les colons, on a perdu la guerre, on se barre, désormais, vous êtes anglais. Goud leuck'

Pas vraiment comparable ...  

oui, c'est un raccourci, désolé.

n°22155572
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 08-04-2010 à 14:14:52  profilanswer

Ouais.
Couplé au gêne du 'je compare tout a Paris/la France'.
Je me souviens d'une discussion aberrante au boulot, ou un français expliquait à un groupe de Québecois que les pneus qu'on avait l'hiver en France étaient aussi bons que ceux d'ici. :D

Ca donne des conversations toujours en opposition/comparaison. Et à la longue, c'est insupportables.

"Tu comprends, nous en France, on a des bons pneus parce que Michelin c'est quand même une boîte française. Donc ça aide. C'est d'ailleurs pour ça que la RATP - c'est un peu comme vôtre STM mais en plus gros - utilisent des Michelins sur tous ses véhicules. Et puis vous en avez hérité quand nos ingénieurs sont venus construire votre métro sur roues ..."

Cinq minutes comme ca dans le bus, et tu as juste envie de jeter le gars hors du bus au prochain arrêt.

En fait, les racistes anti-français .... c'est les français ! :o  

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°22155707
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-04-2010 à 14:24:02  profilanswer

Ca dépend fortement des gens, je crois que c'est surtout marqué chez les plus vieux qui sont plus "patriotes" et les parisiens :o
Je me rappelle pas avoir connu de Français qui m'énervait parce qu'il vantait toujours la France donc perso j'ai pas trop cet a priori :)
Mais on fait tous quand même une prière pour que vous gagnez pas la coupe du monde parce que vous êtes vraiment saoulant avec ça par contre :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22155813
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:31:21  answer

Benweb83 a écrit :

Ouais.
Je me souviens d'une discussion aberrante au boulot, ou un français expliquait à un groupe de Québecois que les pneus qu'on avait l'hiver en France étaient aussi bons que ceux d'ici. :D

Ca donne des conversations toujours en opposition/comparaison. Et à la longue, c'est insupportables.

"Tu comprends, nous en France, on a des bons pneus parce que Michelin c'est quand même une boîte française. Donc ça aide. C'est d'ailleurs pour ça que la RATP - c'est un peu comme vôtre STM mais en plus gros - utilisent des Michelins sur tous ses véhicules. Et puis vous en avez hérité quand nos ingénieurs sont venus construire votre métro sur roues ..."

Cinq minutes comme ca dans le bus, et tu as juste envie de jeter le gars hors du bus au prochain arrêt.

donc tu as rencontré un français grande gueule, c'est ça ?

n°22155825
saiplent
Issa Nissa
Posté le 08-04-2010 à 14:31:49  profilanswer

Couik c'est le bruit qu'il fait quand tu le manges. Malheureusement le gout ne suit pas le plaisir auditif.

Pour le salut les cousins, ca va dépendre du Queb. Certains nous le disent , d'autres ca les énervent.  

LePhasme a écrit :

Ca dépend fortement des gens, je crois que c'est surtout marqué chez les plus vieux qui sont plus "patriotes" et les parisiens :o
Je me rappelle pas avoir connu de Français qui m'énervait parce qu'il vantait toujours la France donc perso j'ai pas trop cet a priori :)
Mais on fait tous quand même une prière pour que vous gagnez pas la coupe du monde parce que vous êtes vraiment saoulant avec ça par contre :o

Pour la CM, tu n'as semble-t-il jamais bossé avec des italiens, surtout en 2006.  [:sylfurd]  

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°22155846
dobeliou
Posté le 08-04-2010 à 14:33:02  profilanswer

euh... hein ?  

LePhasme a écrit :

moi si, ici ou ailleurs dans le monde... ici surtout vu que cest Francophone  

apres spa une généralité, mais ca ce voit...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22155872
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:34:40  answer

saiplent a écrit :

Couik c'est le bruit qu'il fait quand tu le manges. Malheureusement le gout ne suit pas le plaisir auditif.

Pour le salut les cousins, ca va dépendre du Queb. Certains nous le disent , d'autres ca les énervent.  

:D

ok pour le cousin, un homme averti en vaut plein d'autres.

saiplent a écrit :

Pour la CM, tu n'as semble-t-il jamais bossé avec des italiens, surtout en 2006.  [:sylfurd]  

les italiens aussi sont grandes gueules ?

n°22155891
ftikai
Posté le 08-04-2010 à 14:36:12  profilanswer

Pour un jeune Québecois, the first encounter avec un(e) Français(e) est super important.  Ça passe ou ça casse.

Quand on était trois étudiants paumés, on avait dû partager notre appart avec une coloc et c'était une Française du sud de la France.  Elle avait un terrible accent, nous cuisinait de la ratatouille et portait de la lingerie à croquer (les Québecoises à l'univ et de la lingerie fine, c'est comme Burger King servant du foie gras, il ne faut rêver).

n°22155913
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:37:26  answer

dobeliou a écrit :

euh... hein ?  

pas envie de rentrer dans les détails mais c'est du genre les propos qu'on peut entendre comme "c'est quand meme graçe à nous qu'ils ont des ponts, des écoles"...toussa, ce genre de propos un poil revisionniste, quoi

dobeliou a écrit :

moi si, ici ou ailleurs dans le monde... ici surtout vu que cest Francophone  

apres spa une généralité, mais ca ce voit...

alleluia

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:37:26  profilanswer

n°22155919
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:38:11  answer

ftikai a écrit :

Pour un jeune Québecois, the first encounter avec un(e) Français(e) est super important.  Ça passe ou ça casse.

Quand on était trois étudiants paumés, on avait dû partager notre appart avec une coloc et c'était une Française du sud de la France.  Elle avait un terrible accent, nous cuisinait de la ratatouille et portait de la lingerie à croquer (les Québecoises à l'univ et de la lingerie fine, c'est comme Burger King servant du foie gras, il ne faut rêver).

tu préfères les françaises aux français en fait :D

n°22155925
LePhasme
Posté le 08-04-2010 à 14:38:33  profilanswer

saiplent a écrit :

Je suis moi même d'origine italienne :o
Et dans ma région il y a énormément d'italien, d'ailleurs quand on gagne on fait même plus de bordel que les belges...
Mais ça dure que quelques mois au pire, vous on y a droit jusqu'à ce que vous perdiez à la suivante :o

---------------
n°22155938
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:39:37  answer

LePhasme a écrit :

Et dans ma région il y a énormément d'italien, d'ailleurs quand on gagne on fait même plus de bordel que les belges...
Mais ça dure que quelques mois au pire, vous on y a droit jusqu'à ce que vous perdiez à la suivante :o

c'était notre première aussi, on était pas habitué.

n°22155943
dobeliou
Posté le 08-04-2010 à 14:39:55  profilanswer

ok, mauvaise interprétation :o  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22155970
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 14:41:32  answer

LePhasme a écrit :

Ils ne gagnent jamais rien les belges ceci dit :o

n°22155991
Benweb83
Posté le 08-04-2010 à 14:43:08  profilanswer

Des milliers, des millions ... par paquets de cent ... :/

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°22156360
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-04-2010 à 15:09:58  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ca ne peut pas être une ancienne colonie ...

En pratique, la décolonisation ca s'est terminé il y a 50 ans par un 'Salut les colonisés, on a pas été cools, on vous rend votre pays. Sans rancunes, hein ?'.
Le Canada ca s'est terminé il y a 250 ans (1763 - Traité de Paris - la france fait l'échange du siècle : le Canada, le Mississipi et la Louisiane contre St Pierre/Miquelon et Pondichéry :o)  par un 'Salut les colons, on a perdu la guerre, on se barre, désormais, vous êtes anglais. Goud leuck'

Pas vraiment comparable ...  

Et pourtant je suis surpris du complexe que font certains québécois fasse à leur statut d'ancienne colonie. L'"indépendance" sous forme de consensus avec la reine d'Angleterre toujours au sommet de l'Etat y est pour quelque chose.
Je ne peux généraliser sur ma petite expérience ici, mais le nombre de discussions que j'ai eu au sujet de la colonisation n'est pas négligeable. C'est aussi pour ça que le français qui arrive avec ses gros sabots en territoire conquis (tel un colon justement :o) n'est pas accepté. Ceci dit cette attitude est très parisienne (j'assume :o), rien de tel que de dire qu'on ne vient pas de Paris pour réussir un 1er contact  :whistle:  

Benweb83 a écrit :

C'est clair ! Mais tu comprends, tout est tellement moins cher ici (sic !). (Avec l'Euro qui s'écroule on va bien rigoler  [:malik68:2])
Le pire c'est quand tu regardes les autres personnes du bus/métro... on comprend que certains aient un apriori négatif sur les français.

Benweb83 a écrit :

Certes, mais ceci dit je trouve ça dommage. HFR en est la preuve, on peut être français et bien s'entendre entre français au Québec. (enfin.. dans la plupart des cas :ange: )
Certains viennent ici et coupent tous les liens avec leurs compatriotes... c'est discutable. Surtout qu'à Montréal il est difficile d'éviter les français !

n°22156727
ftikai
Posté le 08-04-2010 à 15:33:47  profilanswer

tiibo a écrit :

Et pourtant je suis surpris du complexe que font certains québécois fasse à leur statut d'ancienne colonie. L'"indépendance" sous forme de consensus avec la reine d'Angleterre toujours au sommet de l'Etat y est pour quelque chose.

Les seuls colonisés en Amérique sont les Hurons, les Algonquins, les Mohawks, etc.  Les Québecois sont des colons au même titre que les colons anglais.  La seule différence est qu'une bonne partie d'entre nous se prennent pour des descendants de Montcalm - les colons du côté des perdants et non du côté des gagnants.  Mais c'est quand même moins traumatisant que les Acadiens - les colons déportés.

Cette attitude de victimisation a du bon: ça aide à préserver son identité.  Le mauvais côté de l'affaire: caliméro.

n°22158437
as253
Loucheur averti
Posté le 08-04-2010 à 17:24:34  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ouais.

mon pote québécois m'a aussi dit que c'etait hyper agaçant les français qui disaient constamment "chez nous en France, ..."

genre comme si on savait pas que les Français venaient de France :D  

Message édité par as253 le 08-04-2010 à 17:24:50
n°22158877
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 18:09:10  answer

C'est marqué sur son front qu'il est français ?

n°22159262
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-04-2010 à 18:41:15  profilanswer

Moi je trouve ca normal de comparer quand même. Surtout quand on arrive. Qui ne le ferait pas?

Je dis pas après qu'il ne faut pas trop critiquer comme je l'entends souvent sans arguments, mais moi le premier je fais souvent des comparaisons a la France. Pourquoi? Parce que c'est mon seul point de comparaison car c'est la que je vivais avant c'est tout. C'est vrai qu'avec le temps après ca s'estompe mais je pense pas que ce soit un mal.

Après c'est sur qu'il faut faire attention a ce qu'on dit... Mais au boulot j'ai aussi d'exemple de Québécois qui ont de gros à priori sur les français et qui ont la critique très facile... Plus particulièrement les personnes de plus de 40-45 ans... Moi quand j'entends les Québécois critiquer la France alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ca me fait bien rire... [:the cart:2]  

Bref ya des cons partout  [:hahanawak]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22159294
kawaii
Posté le 08-04-2010 à 18:44:04  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ouais.

Je vais être mauvaise langue, mais on compare forcément à ce qu'on connait. On va pas non plus se censurer parce qu'on a le malheur d'être français... On a bien le droit de dire qu'ici le Cheddar ça a pas de goût comparé a nos bon fromages qui puent et qui arrachent la gueule si tu vois ce que je veux dire... Sans aller dans le pédant comme le mec dont tu parles, y a des trucs mieux ici, y a des trucs mieux à la maison, forcément on le relève en arrivant.

Y a des fois vous donnez l'impression qu'on devrait s'excuser d'être Français...

Sois-dit en passant, j'ai testé la Québecoise qui essaie de t'expliquer la France c'est pas forcément mieux.

Sinon, rien à voir, mais ce serait possible de me faire un petit feedback sur les agence de location de voiture sur Montreal ? Je vais avoir besoin d'en louer une 5 jours en mai pour faire un tour là-haut :D.

Message cité 3 fois
Message édité par kawaii le 08-04-2010 à 18:55:16
n°22159429
dobeliou
Posté le 08-04-2010 à 18:58:39  profilanswer

kawaii a écrit :

Je vais être mauvaise langue, mais on compare forcément à ce qu'on connait. On va pas non plus se censurer parce qu'on a le malheur d'être français... On a bien le droit de dire qu'ici le Cheddar ça a pas de goût comparé a nos bon fromages qui puent et qui arrachent la gueule si tu vois ce que je veux dire... Sans aller dans le pédant comme le mec dont tu parles, y a des trucs mieux ici, y a des trucs mieux à la maison, forcément on le relève en arrivant.

Y a des fois vous donnez l'impression qu'on devrait s'excuser d'être Français...  

Sois-dit en passant, j'ai testé la Québecoise qui essaie de t'expliquer la France c'est pas forcément mieux.

Sinon, rien à voir, mais ce serait possible de me faire un petit feedback sur les agence de location de voiture sur Montreal ? Je vais avoir besoin d'en louer une 5 jours en mai pour faire un tour là-haut :D.

Le Francais a tendance a avoir la critique facile et l'humilité légere, cest une impression partagée par beaucoup...  

Apres evidemment la comparaison est normale, m'enfin bon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22159459
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-04-2010 à 19:02:30  profilanswer

Ca marche a l'inverse la critique aussi ... pas forcément négativement ... m'enfin bon ...

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°22159793
Kiddy'
Posté le 08-04-2010 à 19:38:55  profilanswer

kawaii a écrit :

D'expérience perso, sur Enterprise, Budget et Discount, je dirais que le meilleur rapport qualité prix est Budget

n°22160155
strife
Van Douben!
Posté le 08-04-2010 à 20:28:27  profilanswer

Kiddy' a écrit :

D'expérience perso, sur Enterprise, Budget et Discount, je dirais que le meilleur rapport qualité prix est Budget

Va voir enterprise, dis leur que tu veux louer ta voiture. Appelle Budget, book l meme type de voiture, ils vont etre moins cher! Rappelle Enterprise le lendemain et dis leur que tu as eu un meilleur prix chez budget! Ils vont te baisser le prix et se mettre en dessous des prix de budget!!! et en plus tu auras le droit a un surclassement!!! Rappelle Budget et dis leur que ton voyage est annulé!! L'affaire est dans le sac!

Mode truand Off [:pastor]

De rien

n°22160183
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 20:32:05  answer

:D

n°22160355
crazybeave​r38
Posté le 08-04-2010 à 20:56:06  profilanswer

Salut à tous, je me permets de m'incruster puisque je vais effectuer un stage de 5 mois à Montréal cet été.  

Je suis entrain de regarder des annonces de colocs, notamment sur Kijiji. Sauf petit problème, le site filtre apparemment par la localisation de Ip. Ainsi il m'est impossible de répondre aux annonces qui m'intéresses. J'ai donc essayé de passer par un proxy canadien mais ceux que j'ai essayé ne marchent pas.  

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avez une technique pour contourner ce problème.
Merci par avance.

n°22160487
LePhasme
Posté le 08-04-2010 à 21:09:47  profilanswer

kawaii a écrit :

Il parait que http://www.autoescape.com/ est vraiment pas cher

---------------
n°22160549
Joyrock
Posté le 08-04-2010 à 21:15:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai 3000 euros a transférer la :D

Et moi qui comptais transférer l'héritage de mamie pour un achat immo, dans mon cul :/

n°22160612
dobeliou
Posté le 08-04-2010 à 21:23:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et moi qui comptais transférer l'héritage de mamie pour un achat immo, dans mon cul :/

ca va bien finir pas remonter :/

non ? [:totoz]

Bon pour la kimouss

Disons vendredi soir devant le St Sulpice a 20h

Selon terrasse ou pas terrasse,la place, et le nombre quon sera, on bougera au 3 brasseurs :)

Pour linstant
Dobeliou / Cabri74 / Sandwichothon / Sandwichothon2 / Kawaii / Julienzk / taynus / julien33 ?

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 08-04-2010 à 21:23:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22160958
Joyrock
Posté le 08-04-2010 à 21:55:33  profilanswer

Sinon pour le débat sur les maudit nous, la semaine dernière je prend un taxi en rentrant du boulot, et comme d'hab je me tape la discute avec le chauffeur. Il me dit au bout d'une minute "Tu viens d'où en France" alors je lui explique paris, boulot, marre du stress, immigration ici car un peu plus zen. Il me répond : "Heureusement que les Français viennent au Québec, eux au moins ils sont bosseur, ils dépensent, ils font marcher l'économie du pays."

Moi un peu sur le cul je lui répond que habituellement on me dit plutôt qu'on en a marre car il y a de plus en plus de Français, voir que parfois on me parle même des maudits français.

Et la le mec c'est comme lâché avec un accent bien Queb type campagne profonde ou tu pige rien a part les 'stie, criss et tabarnak.

De ce que j'en ai compris il insultait tous les Queb qui aiment pas les Français.

C'est bien la seule fois depuis 6 mois que je suis installé ici que j' ai entendu ce discours. A mon avis il a dit ca pour le tips mais il avait l'air sincère :D

n°22161099
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-04-2010 à 22:05:23  profilanswer

strife a écrit :

Va voir enterprise, dis leur que tu veux louer ta voiture. Appelle Budget, book l meme type de voiture, ils vont etre moins cher! Rappelle Enterprise le lendemain et dis leur que tu as eu un meilleur prix chez budget! Ils vont te baisser le prix et se mettre en dessous des prix de budget!!! et en plus tu auras le droit a un surclassement!!! Rappelle Budget et dis leur que ton voyage est annulé!! L'affaire est dans le sac!

De rien

Et après c'est moi l'escroc?  [:toussa]  

LePhasme a écrit :

Il parait que http://www.autoescape.com/ est vraiment pas cher

Je confirme, a regarder, mais c'est en € je crois. Moi je loue que chez Avis [:atom1ck]  

Joyrock a écrit :

Ben pareil mon placement pour acheter ici est en France, ma femme pareil... On a un peu les boules surtout qu'on regarde pour acheter la :'(

dobeliou a écrit :

Bon pour la kimouss  

Selon terrasse ou pas terrasse,la place, et le nombre quon sera, on bougera au 3 brasseurs :)  

Pour linstant  
Dobeliou / Cabri74 / Sandwichothon / Sandwichothon2 / Kawaii / Julienzk / taynus / julien33 ?

Je viendrai peut être avec Madame!

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 08-04-2010 à 22:05:46

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22161264
Kiddy'
Posté le 08-04-2010 à 22:23:16  profilanswer

strife a écrit :

De rien

Enterprise fermé le dimanche c'est un peu chiant de devoir payer une journée supplémentaire jusqu'au lundi...

n°22161815
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-04-2010 à 23:22:23  profilanswer

angel18 a écrit :

Je confirme, a regarder, mais c'est en € je crois. Moi je loue que chez Avis [:atom1ck]  

Idem. A chaque fois je compare et Avis est souvent moins cher.
En plus km illimité, voitures nickelles, localisation centre ville, service rapide...  :sol:  

n°22162143
Benweb83
Posté le 09-04-2010 à 00:05:30  profilanswer

Pour les locs, faites un tour chez Legaré aussi ... (métro préfontaine).
Indépendant, parfois moins cher, parfois plus mais ca peut être utile d'y jeter un oeil ... :)

---------------
n°22162314
Quasartone
Ready for take off
Posté le 09-04-2010 à 00:33:44  profilanswer

Pour ceux qui sont abonnés communauto, vous avez des prix de fous aussi.  [:aloy]  

J'ai pas de sources dans une presse spécialisée, ni des exemples unanimement approuvés par les plus illustres scientifiques du monde, mais bon ...  :whistle:

---------------
n°22162343
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-04-2010 à 00:37:21  profilanswer

Quasartone a écrit :

Pour ceux qui sont abonnés communauto, vous avez des prix de fous aussi.  [:aloy]  

J'ai pas de sources dans une presse spécialisée, ni des exemples unanimement approuvés par les plus illustres scientifiques du monde, mais bon ...  :whistle:

Je suis abonné communauto encore pour l'instant, et je trouve que leur discount est vraiment pas terrible chez Discount... Parfois le tarif internet est moins cher c'est pour dire :/

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22162502
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 09-04-2010 à 01:06:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon pour la kimouss  

Pour linstant  

Je confirme pour demain 20h devant le saint suplice, j'y serais un peu avant j'ai peur de pas trouver :D

n°22162579
dobeliou
Posté le 09-04-2010 à 01:13:58  profilanswer

descend a berri uqam et remonte un peu st denis :) y serais un peu avant aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°22162831
Quasartone
Ready for take off
Posté le 09-04-2010 à 01:46:58  profilanswer

angel18 a écrit :

Je suis abonné communauto encore pour l'instant, et je trouve que leur discount est vraiment pas terrible chez Discount... Parfois le tarif internet est moins cher c'est pour dire :/

Ouais, mais fait gaffe sur le site de Discount, y a très peu d'info, et tu vas vite te rendre compte que tu n'as aucune assurance par le site, ou kilométrage illimitée ... d'ailleurs, la dernière fois que j'ai voulu passer par le site aucune option pour obtenir le km illimité était disponible ... Finalement ca revient bien moins cher par Communauto. J'avais loué avec eux, 2 fois, et y avait un gros 25% de rabais avec des options à la pelle. Dont une fois un surclassement bien sympa  :D  

Leur Camry déchire tout  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  881  882  883  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)