| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 00:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 00:46:03 ![]() Et la suite ? |
MrFreeze Don't Panic | spare some change ? --------------- I have a bad feeling about this |
kawaii | J'ai reçu du proprio un "relevé d'impôts fonciers relatif au logement". Qu'est-ce que cette chose ? Est-ce que ça me sers à quelque chose sachant que je ne déclare normalement pas d'impôts au Canada pour 2009 (enfin je crois, j'ai passé plus de 6 mois en France et j'ai pas bossé au Canada pendant la période 2009) ? Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 23-03-2010 à 21:16:51 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
kawaii | Ba en même temps je compte me déclarer avec une adresse canadienne pour les impôts français donc j'ai du mal à savoir. |
Message édité par bagel le 23-03-2010 à 21:51:43 |
kawaii | Olala, c'est bien trop compliqué tout ça. Moi tout ce que je sais, c'est que les impôts français demandent l'adresse au 1er Janvier 2010, et que celle-ci est au Canada. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:10:46 ![]() ![]() |
jameson |
|
Joyrock |
|
jameson |
|
J'ai payé 100 $ et j'en ai récupérer presque 4000 donc j'ai trouvé le service bien en effet, tu fournis juste le T4 (et un autre pour le QC, je sais plus lequel, je bossais pour une boite du BC donc j'en avais pas besoin), et il te fait tout nickel, honnêtement quand on voit la gueule de la déclaration à remplir, c'est franchement un confort énorme, et t'es sur de rentrer dans tes frais selon ta situation, mais si ca vaut pas le coup au niveau du retour, il te le dis direct et tu paye pas. Je connaissais aussi des etudiants en administration et compta qui faisait ca moins cher, tu trouveras surement des annonces à UQAM, Mcgill, etc... Moi j'avais moins confiance, puis je rentrais en France donc je voulais pas avoir de soucis Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 25-03-2010 à 00:49:43 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | bourdel le taux de l'euro face au dollar can |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bientôt 1$US = 1$CAD = 1EUR ? |
jameson | fait grave ch., je ne peux rien transférer avant plusieurs mois, et je perds une fortune |
Cabri jaron.gouv.org |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Autant pour moi! Je perds un près de 2000$ et non c'était pas une porsche --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Edit : je viens de calculer...
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-03-2010 à 19:55:31 |
MrFreeze Don't Panic | I found a new place to live dans le west end, coloc avec une pianiste de HK, je dors dans le bureau sur un matelas gonflable... pour 600$/mois Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 25-03-2010 à 20:05:16 --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Laisser son argent en Europe et profiter des taux d'intérêts intéressants Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 25-03-2010 à 20:07:22 |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:22:29 ![]() |
Siluro | 1.36 !? 'tin. |
MrFreeze Don't Panic | putain le taff que j'ai eu en mars va m'etre payé en euros --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | |
Joyrock |
|
Cabri jaron.gouv.org | Bon pour la kimouss ça sera jeudi ou vendredi soir, ( 1er ou 2 avril) sachant que vendredi c'est férié (journée du bucheron un truc comme ça) pour l'endroit et l'heure je vous dis ça très vite mais j'ai deux bars en tête ou il y a de grande tables ça va dépendre de combien on sera. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 26-03-2010 à 00:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |