| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
python |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
python |
Message édité par python le 20-03-2010 à 19:34:47 |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-03-2010 à 21:09:03 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 21:47:40 ![]() ![]() |
kawaii |
Yup, mais on a fini a deux (en attendant 1/2h sous la pluie)
|
Filip J Fry Second degré |
J'en ai mangé une fois, ca n'a rien a voir avec le requin, ca se rapproche plus de la viande que du poisson en fait, et ca vaut pas un bon steak de caribou ou d'orignal Sinon tout le monde boude les froot loops Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 20-03-2010 à 22:24:24 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | ATIS ou Electronique Diffusion ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | le beau temps des derniers jours me manque déjà |
Quasartone Ready for take off | Boulechitte --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic |
Zangalou | il neige a saint eustache |
Siluro | à montréal aussi |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dobeliou | explosion d'un transfo sur rachel/dementana, a priori pas de courant avant demain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org | Juste le jour ou on perdu 15° et qu'il neige of course |
ganellon - |
et tu postes comment sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-03-2010 à 00:41:01 --------------- --~~-- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Siluro | Au bois dans la cheminée |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | ou Iphone |
kawaii | Comme qui dirait, Loose Power ! |
s3phy |
Pub obligatoire parce que j'ai une pote qui bosse là bas : Ordicentre pour du matériel neuf... Inconvénient, ils sont loin (St Léonard ou Greenfield Park). Sinon, Micro Bytes, puis généralement, Future Shop/Best Buy. Pourquoi pas Bureau en Gros pour les périphériques, selon leurs promos. Occase (pour tout et n'importe quoi) : http://montreal.kijiji.ca , http://www.lespac.com , http://montreal.craigslist.ca , etc. Edit : En ligne, TigerDirect et certainement d'autres que j'oublie. Message édité par s3phy le 22-03-2010 à 07:43:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
trelka |
dobeliou | bah en fait ca a duré que 2 heures... GG pour le coup hydro-Quebec... parceque ya quand meme une bouche qui a éxplosée, avec des flammes et tout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou | Visite médicale faite \o/ un peu long quand meme Message édité par Zangalou le 22-03-2010 à 16:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:10:44 ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |