| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:37:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:39:52 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou | bon j'ai passé ma journée a montréal et franchement je me dis que finalement je suis très bien a saint eustache |
Kiddy' |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je vais apporter ma dsq à l'immigration demain. Juste pour savoir, si on a oublié ou merdé quelque chose dans le dossier, faut recommencer en entier et on paume 490$ ou y a un minimum de tolérance et ils demandent juste le document --------------- Viva Manul! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Je pense que tout le monde a du oublier un p'tit truc dans le dossier Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 28-01-2010 à 03:01:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 03:01:25 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic |
coté emploi je ne saurais dire, tres touristique comme ville alors si c'est ton domaine tu trouveras surement. C'est un coin particulier, deja c'est pas vraiment proche de Van vu que tu dois prendre un ferry pdt 2h + 45 min de caisse pour t'y rendre, et la mentalité c'est british a fond, plus anglais tu te trouves a Londres. Sympa a visiter 1 jours ou deux, a y habiter perso ca serait non je prefere encore me retrouver a Calgary (mais pas a Toronto faut pas deconner EDIT: et je voudrais dire que depuis 2 semaines je bouffe tous les midis ou presque dehors, y a pas d'hivers ici, les terrasses sont re ouvertes depuis 1 semaine ! (et non je ne suis pas payé par le Tourism BC pour dire ça Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 28-01-2010 à 06:24:03 --------------- I have a bad feeling about this |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ca dépend des pays.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-01-2010 à 12:58:26 |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 28-01-2010 à 14:24:25 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Message édité par Quasartone le 28-01-2010 à 15:10:13 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | J'ai vu Avatar en IMAX 3D mardi, c'était bien sympa, bon depuis j'ai des acouphènes mais j'ai quand même bien aimé le film. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 16:48:39 ![]() Le rapport avec le topic ? |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 16:52:51 ![]() |
s3phy | Si il l'a vu en IMAX 3D c'était certainement pas en France Edit : grilled Message édité par s3phy le 28-01-2010 à 16:53:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Connaissez-vous un site où on peut faire développer des photos en "grand format" pour pas trop cher ? (style foto.com pour la France) |
|
Zangalou |
|
s3phy |
Y'as pas mal de cinés qui font des réducs le mardi |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
Arrive sur Vancouver puis prend un bus pour Salmon Arm, regarde sur le site de greyhound.ca. Message édité par MrFreeze le 28-01-2010 à 23:22:44 --------------- I have a bad feeling about this |
ganellon - | L'hivers est de retour --------------- --~~-- |
dobeliou | ouaip punaize, je my attendais pas... le matin a 6:30 sans cache cou ni sousvet ca fait crè crè mal --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Ils ont engagé des français ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 16:54:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |