| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:12:07 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
MrFreeze Don't Panic |
kawaii |
Message édité par kawaii le 07-01-2010 à 08:21:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 08:19:59 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
kakashii | hello! |
bagel à la viande de Bibifoc | Place Dupuis, à côté de chez toi, il y a un IGA qui n'est pas le moins cher mais avec du choix. Sinon, il faut magasiner dans les Intermarché, Métro et Provigo. Vise les Spéciaux (les promo quoi !). Parfois, ta boite de thon est à 2 pour 2$ et tu en profites pour faire quelques réserves. C'est comme le Pepsi, tu en trouves à 2$50 mais parfois à 1$ à Jean Coutu. |
Zangalou | j'aime beaucoup IGA |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 19:25:18 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson | Vu le nombreux d'erreurs + la traduction du "green" directement en vert, ca pue le traducteur automatique. Message édité par jameson le 07-01-2010 à 20:28:33 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 22:49:46 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai une question concernant les compagnies aériennes, je regarde les prix pour un départ début septembre et en gros il y a air transat à ~400€, tout le reste à plus de 1000€, c'est normal ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 08-01-2010 à 13:19:17 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:47:02 ![]() Faut donc habiter intra muros. |
kakashii |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 08-01-2010 à 17:07:15 |
Kiddy' |
|
kawaii |
Il ne faut quand même pas exagérer non plus, il a raison, c'est pas un no man's land à la Mad Max (ça me rappelle l'époque de la "révolte des banlieues" où le reste du monde avait l'impression que Paris était en guerre Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 08-01-2010 à 19:09:44 |
Quasartone Ready for take off | C'est une opinion personnelle, j'ai jamais parlé de no man's land. Mais si les gens baissent les yeux dans le métro en France, c'est pas forcément du au stress, a la fatigue ... Mais aussi par cette désagréable sensation d'être en insécurité, à mon avis. Chose que je connais peu ici. Edit : On ne parlait pas que de Paris à propos des révoltes de banlieues ... Y a d'autres grandes villes en France... Message édité par Quasartone le 08-01-2010 à 19:19:55 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | J'avoue que la mafia a une certaine puissance ici, mais en France aussi rassures-toi --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | ouais nan mais c'est sur que ya pas photo avec la France, après jpense pas que ce soit le seul truc qui fait que l'étude est bidon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ganellon - | putain je kiff les pauses midi "hockey" en exterieur et entre collegues --------------- --~~-- |
dobeliou | vous allez ou ? Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 20:29:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ganellon - | Près de l'endroit ou je bosse à Ville St-Laurent --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca me rappelle les "déjeuners pétanques" de mon précédent emplois... Maintenant quand je prend des pauses d'à peine une heure le midi je me prend des réflexions Message édité par tiibo le 08-01-2010 à 23:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |