| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:12:24 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mais non voyons, sans escalle tu décolle à 13h et tu atterris à 14h Edit : Au fait au cas ou ça intéresserait quelqu'un, PVT 2010 Belge ouvert \o/ Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 05-01-2010 à 20:25:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 21:47:29 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, les photos d'identité à agrafer sur le formulaire, vous les avez couper pil poil au format et agrafer séparément l'une de l'autre ou bien juste coupé autour de 2 photo en gros et les agrafer ensemble ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon, la poubelle du ski, c'est le boxon, mais c'est bon Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-01-2010 à 02:14:43 |
kawaii | Ba mazette y a du monde le mardi matin au cinéma Scotia pour la salle IMAX...
Laisse du blanc, et agraphe les sur le blanc de la photo, c'est moins risqué. C'est pas trop grave si ça dépasse. Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 06-01-2010 à 01:35:33 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 03:33:42 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Siluro |
|
arq :D |
|
kawaii |
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 06-01-2010 à 06:19:33 |
inti t'as mieux mais tapir |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:10:07 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | juste des vacances, je repars demain sur van city. --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | petite question, a montreal quand on change de ligne de métro on doit repayer une seconde fois ? ou c'est comme à paris |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' |
|
Zangalou | bonne nouvelle merci, donc si je monte a montmorency, je peux changer a berry uqam vers la ligne verte sans repayer ... c'est cool |
dobeliou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Par contre il fait une chaleur a crever dans le métro, c'est abusé. --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
s3phy |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
kawaii |
Je suis arrivée à 11h et des brouettes, il ne restait déjà plus que quelques places pour 12h et 3h30, les séances du soir étaient déjà sold out avant même l'ouverture des caisses Message édité par kawaii le 06-01-2010 à 21:01:22 |
dobeliou | Nous on a reservés le matin avant d'aller au taf (8h) aux bornes, et y'avait déja quasi la moitié des places de prises --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kawaii |
Message édité par kawaii le 06-01-2010 à 21:21:38 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais pourquoi quittons-nous la France |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 21:47:23 ![]() C'est déjà pas mal |
Siluro |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | certains sont de rimouski ici? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |