| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
taynus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:48:22 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 1er essai de patinage |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 21:21:04 ![]()
|
Blaq |
Zangalou |
|
Blaq | Ouki merci je vais essayer de faire ça rapidement début janvier alors! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | bon pour l'éxamen théorique il m'a laissé le choix, 20 janvier, ou demain --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | apparemment svraiment pas compliqué... Perso chui a peu près au point, a part sur les gros tableaux (genre toute les amendes, ou nombre de mois de pratique d'un permis pour avoir le droit d'en passer un autre) du genre valeur de l'amende si aucun systeme de frein installé sur votre trotinette... Fin bref, je verrais bien, mais si je l'ai pas demain, je suis vraiment dégouté. Ouaip, Henri Bourassa... Message édité par dobeliou le 21-12-2009 à 23:00:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:59:07 ![]() ![]() |
Zangalou | non tu peux pas le passer dans ton bled si tu as un visa c'est pour ça que c'est encore plus compliqué pour nous au niveau des places |
Zangalou | tiens deux questions que j'ai dans mon live Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2009 à 23:07:27 |
ceyl | Plus que 13 jours avant mon séjour linguistique de 5 mois à Vancouver, je commence à flipper ! |
Blaq |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Blaq | |
Zangalou | Comment s'appelle la tendance du véhicule a rouler en ligne droite ?
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2009 à 23:32:16 |
Blaq | Bah apprends juste la définition de chaque terme plutôt que d'apprendre par coeur les réponses |
Zangalou | j'ai pas dis que j'allais apprendre les questions/réponses par coeur xD ça serait débile la question sera surement différente |
Blaq | Ok ok... |
Joyrock | Sympa la game ce soir; du grand Bergeron et un Halak bien en forme. ça fait plaisir ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
python |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 22-12-2009 à 05:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 07:46:30 ![]()
|
kawaii |
Enfin sinon, ça empêche pas les info canadiennes de se marrer de manière presque pas subtile quand ils parlent des blocage en Europe et sur la côte Est des US Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 22-12-2009 à 09:20:37 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 11:37:00 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 11:45:11 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
s3phy |
C'est pas en projet ce genre de liaisons déjà ? Ou ça dépasse pas l'esprit des ferrovipathes ? (lien pris totalement au hasard bien sûr |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a un projet de lancer une pré-étude de faisabilité de lancement d'une étude et ce depuis 10 ans Message édité par bagel le 22-12-2009 à 14:39:28 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'avais prévu partir à Québec... je crois que ça attendra |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 16:58:20 ![]()
|
Zangalou | vous savez quelle(s) chaine(s) diffusera(ont) les JO de Vancouver au québec ? |
s3phy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |