| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 03:31:04 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic | et puis faut que la banque accepte le credit sur 15-20 ans --------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-12-2009 à 13:20:57 |
python |
|
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 16:18:55 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't Panic |
felicitations. Pour bosser ca va dependre de ton visa si tu es etudiant tu ne peux pas bosser en dehors de la fac (c'etait comme ca il y a qq annees quand j'etais etudiant). Tu trouveras sans trop de probleme un job alimentaire (10-12$/h) a condition que tu parles anglais et que tu as les papiers en regle bien sur. La vie sur place coute assez cher, je ne veux pas te demoraliser mais ta bourse ne suffira jamais. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 20-12-2009 à 18:51:14 --------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
taynus |
|
inti t'as mieux mais tapir | Yop!
--------------- Viva Manul! |
s3phy | Au départ de Montréal ?
|
Tylow | Enterprise, louer plein de fois au Canada et USA, aucun problème. |
inti t'as mieux mais tapir |
MrFreeze Don't Panic | expedia.ca ca te donnera tt les compagnies et leur prix pour ces dates. --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
taynus |
|
silga |
|
ganellon - | vu sur le topic de simages étonnantes: Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 21-12-2009 à 15:02:53 --------------- --~~-- |
jeunejedi | Visiblement suite à mes nombreux mails le college des médecins du quebec ont fait un communiqué de presse |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Et tout ça sans passer d'exam... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-12-2009 à 16:50:12 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tin c'est vachement cher pour louer une voiture pour quelques jours --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
pas interet a me planter car après le prix du permis double a cause de la nouvelle loi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2009 à 17:17:14 |
jeunejedi |
|
dobeliou | J'ai enfin mon pvt jusqu'au 18 aout... pinaize que ca a été long --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | bah Henri Bourassa |
dobeliou |
Zangalou | si tu le passes le théorique après le 17 janvier, si Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2009 à 17:52:10 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |