| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:37:23 ![]() Ya pas un contre sens dans ta phrase là |
Quasartone Ready for take off | J'ai jamais mangé du caca, pourtant je doute que ce soit à mon goût ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 20:44:15 ![]() Figure toi que ma blonde à travaillé pour un ministère a Rimouski , j ai visité en été et il y avait un autre poste à st anne des monts. On y est allés et la j ai dit " c'est moi ou Saint-Anne des Monts "
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bonsoir à tous,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
bagel à la viande de Bibifoc | Si tu ne veux pas une petite ville, c'est direct Montréal. Non, pas taper mais tous les parisiens approuveront, et parole de parisien vaut 10 paroles de provinciaux, CQFD |
jameson |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | merci. Tout le reste est vraiment petite ville? Le mieux serait qu'il y ait une vie étudiante, avec possibilité facile de trouver un logement pour vraiment faciliter mon intégration. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tu veux une grande ville au Québec, c'est pas difficile... il n'y en a qu'une Faut supporter les parisiens quoi Message édité par tiibo le 15-12-2009 à 22:12:50 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:10:57 ![]() ![]() |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Oui mais j'ai peur justement qu'il y ait trop de monde, et que ca facilite pas l'intégration, je sais, je suis chiant ^^ --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Oui, cette université est possible, elle dispose de 5 places. Il s'agit bien de "Université du Quebec à Rimouski (UQAR)" : ville : Rimouski et Levis
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | merci, je devrais rencontrer prochainement la responsable du Quebec dans ma fac, et je vous tiendrais au courant ce pour quoi mon choix se portera. J'hesiterais pas à revenir pour d'autres questions. Merci bien pour vos réponses --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 22:55:26 ![]() trois rivières c est quand même proche de qc et montréal, si t es planté à rimouski, chicoutimi ou dans la bitet à tibi, spa pareil quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 23:42:19 ![]() en plus c est bon pour l anglais et les queues de castor
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Carrément !!!! |
VPS |
|
Zellounet The StuG life chose me. | J'en profite :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bagel à la viande de Bibifoc | UQAM et UdEM, c'est kiff-kiff. Il y aura toujours des gens qui ont une petite préférence pour l'une ou l'autre, m'enfin c'est pas comme si tu comparais McGill et l'UQAM.
Message cité 3 fois Message édité par bagel le 16-12-2009 à 01:38:36 |
Zellounet The StuG life chose me. | Ouais, j'ai du fantasmer un peu sur UdEM (et j'ai clairement pas un dossier assez solide pour McGill --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 16-12-2009 à 03:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 03:52:48 ![]() les vrais, rien ne les arrête
|
--------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 16-12-2009 à 04:48:08 |
s3phy | Je proteste |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off |
Il faut que tu mises sur les différentes épaisseurs avec des mélanges de matériaux. Un maillot de corps+t-shirt+pull léger + polaire + manteau en nylon ou polyester serait déjà une excellente chose. Car quand tu vas aller gambader avec ton chien de traineau, le vent étant ton pire ennemi, tu vas avoir mal si t'es mal couvert. Idem pour les jambes, n'est pas peur de mettre des bas, puis doubler les chaussettes et les gants. Pour la tête un bonnet est un minimum. Si tu as vraiment très froid au visage, met de la vaseline, c'est très efficace. Message édité par Quasartone le 16-12-2009 à 16:52:05 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | savez vous ou il est possible de faire des doubles de clés ? ils le font a wall mart ? |
kawaii |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 16-12-2009 à 18:00:22 |
Tylow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |