| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 00:07:43 ![]() ![]() |
kawaii |
|
Tylow |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MrFreeze Don't Panic |
95% des trucs a faire dans le coin se passent a l'exterieur, mars ca risque d'etre pluvieux. En plus les olympiques viendront juste de se terminer, ils vont tout plier et les gens seront fatigués... enfin c'est une supposition. Si tu viens faire du ski par contre c'est autre chose tu seras dans la bonne periode. EDIT: je veux pas te decourager non plus, il se peut que le temps soit super beau aussi. Debut decembre on a eu plus de soleil en 10 jours qu'en 1 mois en temps normal, c'etait genial ! Message édité par MrFreeze le 12-12-2009 à 19:42:14 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | juillet aout quand tu as le plus de chance de te retrouver sous le soleil. --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:59:36 ![]() ![]() |
Tylow | Gné? Je ne trouve pas que les cinémas en France soit moins bien qu'en Amérique. Je dirais même mieux puisqu'on peut y acheter du pop-corn sucré ( oups maïs éclaté je devrais dire :> ) Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 12-12-2009 à 22:18:50 |
Zangalou | cinéma je parlais des films en général, pas des cinés ... et même sur les cinés le fait de pouvoir ajouter une saveur a son pop corn je trouve ça super intéressant |
Siluro | Tenez un article du journal Métro à propos de la reconnaissance des médecins : http://www.journalmetro.com/linfo/ [...] s-medecins |
inti t'as mieux mais tapir | Vous savez si ça engage dans le milieu du jeu vidéo sur montréal en ce moment --------------- Viva Manul! |
Siluro |
|
Joyrock | Hop j'ai fait le plein de vin au SAQ Dépôt, je suis paré pour l'hiver |
markesz Destination danger | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kawaii | Le vin c'est pas le pire, tout ce qui est alcool fort c'est assez impressionnant les prix. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-12-2009 à 15:21:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 21:03:51 ![]() la saq, c est quand même pas génial ,mais bon, yapalchoix
|
Zangalou | il neige bien a saint eustache, depuis midi ça n'arrête pas, doit bien y'avoir pas loin de 5cm de tombés la, j'ai du aller redéneiger l'entrée |
bagel à la viande de Bibifoc | Ouais mais non. C'est marqué dans les conditions de vente : "All credit cards are billed automatically on their renewal dates. If you do not want to renew your account please cancel the account on or before the renewal date. Cancellations must be done by e-mail and sent to accounting@acanac.com or billing@acanac.com".
Message édité par bagel le 13-12-2009 à 23:17:44 |
Siluro | Ouais : "je pensais". J'aurais pas dû |
inti t'as mieux mais tapir |
trelka | MrFreeze t'as pas fais des belles photos de la neige ? |
MrFreeze Don't Panic | pas eu le courage de sortir aujourd'hui, je recupere de ma soiree d'hier --------------- I have a bad feeling about this |
Spykem@n Shocked through a wormhole | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:12:59 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | bon je me suis fais vacciner aujourd'hui, assez drole, ils demandent la carte d'assurance maladie aux canadiens, mais aux étrangers ils ne demandent rien, même pas de papier d'identité. |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 08:50:18 ![]() L'hiver on peut patiner sur le lac |
python |
Message édité par python le 15-12-2009 à 09:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:10:40 ![]() c est pas le bout du monde st eustache, j ai passé deux ou trois hivers à rimouski, la c est gore
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-12-2009 à 14:42:45 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:11:00 ![]() C'est votre côté parisien |
Quasartone Ready for take off | J'ai jamais vecu a Paris, et j'ai toujours trouvé Paris nul a chier --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |