| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:34:27 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le concensus québécois c'est bien... mais vu qu'on est une majorité de français ici on peut se permettre la veille méthode.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-10-2009 à 22:08:40 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kiddy' |
dobeliou | Ok Bistro a Jojo 18h Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2009 à 22:45:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
dobeliou | non c'est bon merki, j'ai déja celui des panneaux, l'autre je l'emprunterais a mon frangin Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2009 à 22:50:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Sandwichothon |
|
Kiddy' |
Pour l'autoécole, je suis encore sous l'ancienne loi qui n'oblige pas à prendre de cours. Mais sachant que ça fait 5 ans que je n'ai pas conduit et que le Ben va être un tyran comme accompagnateur j'ai bien envie de me prendre 3/4h juste pour me remettre dans le bain avec une autoécole... Message édité par Kiddy' le 29-10-2009 à 23:25:55 |
dobeliou | Bah normalement ya le bouquin du "code" a proprement parlé, et un bouquin intitulé "conduire un véhicule de promenade" si mes souvenirs sont bons --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Sandwichothon |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Allez, juste pour info pour faire mon chieur ... (faut bien qu'il y en ait un qui remplace NisJoe --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
dobeliou | supair Message édité par dobeliou le 30-10-2009 à 00:12:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' | Ouaiiiiiiiii |
dobeliou |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est à côté du Centre Bell, en face du Novotel. Je savais pas que le platal s'étendait jusque là |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sandwichothon |
dobeliou | donc c'est celui la le bar : http://www.pagesjaunes.ca/bus/Queb [...] 26663.html ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sandwichothon |
kawaii |
|
Sandwichothon |
Message cité 1 fois Message édité par Sandwichothon le 30-10-2009 à 00:41:23 |
inti t'as mieux mais tapir | Si je vais squatter un clsc pour savoir si j'ai la a1htruc, je vais devoir me taper 10h d'attentes ou ils font un truc un peu spécial vous pensez --------------- Viva Manul! |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Sandwichothon |
s3phy |
Ben si tu l'as pas, dans les 10 heures d'attente avec tous les malades du coin, t'auras le temps de l'attraper |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Au boulot ils sont tous super excités avec ça... Certains vont même venir déguisés demain (!!) Message édité par tiibo le 30-10-2009 à 14:24:55 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 30-10-2009 à 01:25:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ---------------------------
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 30-10-2009 à 01:37:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sandwichothon |
|
kawaii |
On doit considérer que c'est la même échelle de temps que la dernière fois je suppose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |