| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 02:30:54 ![]() ![]() |
Joyrock | Je viens de me lire le "Guide de survie des Européens à Montréal" par Hubert Mansion
|
moystard | Tu peux donner la tonalité du bouquin? Ca m'intéresse |
Benweb83 Profil: iwinter | http://vivrelequebeclibre.over-blog.com/ Le blog dont est tiré le bouquin ... Ca donne le ton edit> pas exactement le meme bouquin, mais meme theme et meme auteur. edit edit > Sinon c'Est quand meme tres humoristique comme bouquin. Drole, mais juste. Mais drole .. Message édité par Benweb83 le 29-10-2009 à 04:47:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Benweb83 Profil: iwinter | Bah ... Gatineau ou Ottawa ... ca reste des banlieues du Grand Montreal ... (je suis dehors ! Message édité par Benweb83 le 29-10-2009 à 05:02:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Annonce au peuple. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 08:26:24 ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est où et a quelle heure la kimousse ? Faut que je m'organise... |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa | Bonne chance !
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock | |
Kiddy' |
|
Joyrock | Bon, féloches quand même... du coup tu payes ta kimouss demain ? |
Kiddy' | Merci...Ca marche
|
Joyrock | Bein non, donc arbitrairement je pense qu'on va rester sur un truc genre 19h à la distillerie. |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Si je viens, je viendrai plus entre 20h et 21h. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | Ce soir mon premier essais de Hockey Cosom, je vais morfler |
kawaii | Question con, c'est où la distillerie ? |
inti t'as mieux mais tapir |
Benweb83 Profil: iwinter | Oh pinaise ... l'orga foireuse. Sinon, si vous voulez un endroit tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 29-10-2009 à 17:48:43 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Joyrock | ça me va |
kawaii | Va pour moi aussi (j'aime quand ça se rapproche de chez moi |
Quasartone Ready for take off | Pourquoi pas le Bistro a Jojo ? c'est quand même ce qui se fait de mieux en terme d'ambiance Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 29-10-2009 à 18:43:00 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | Moi ça me plait le Bistro à Jojo |
MrFreeze Don't Panic | ....ah le bistro a jojo Message édité par MrFreeze le 29-10-2009 à 18:55:36 --------------- I have a bad feeling about this |
bagel à la viande de Bibifoc | Et les 3 Brasseurs sur St Denis... |
Kiddy' | Démerdez-vous y'en a un qui tranche entre le bistro a jojo et le Old Orchard (Dobeliou par exemple c'est lui qui a lancé l'idée de la kimouss) et on en parle plus, on va pas passer 4 jours à trouver un endroit pour boire un verre.... Message édité par Kiddy' le 29-10-2009 à 19:01:09 |
Siluro | J'ai eu une réunion d'information ce matin à propos de l'immigration permanente après des études au Québec. À partir de début 2010, il y aura une procédure simplifiée pour l'obtention du CSQ. Il pourrait même être obtenu en une vingtaine de jours ! Cette procédure s'appelle le PEQ : Programme de l'Expérience Québécoise. |
bagel à la viande de Bibifoc | Ça va trancher |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |