| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:42:52 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Perso j'irais a Vancouver ou Calgary. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa | it's trou --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:55:26 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
Benweb83 Profil: iwinter | (si vous ne vous sentez pas attiré par le même sexe, ne faites pas de recherche Google images sur Cowbow. On a des surprises --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 22-10-2009 à 17:33:19 |
Benweb83 Profil: iwinter | Quand tu sauras conjuguer un verbe du second groupe à l'indicatif, sans faute. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Edit de fourbe ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Zangalou | j'ai eu mon PVT bande d'enfulés et personne me félicité, je vous hais pour le reste de mes jours |
trelka | féloches |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 22-10-2009 à 18:53:25 |
bagel à la viande de Bibifoc |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bah qu'il aimerai te mettre du fromage sur le corp et faire du sexe avec toi --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic |
BOn on exagere un peu sur Toronto c'est pas si pourri, mais c'est une ville lambda nord americaine, sans ame et pas tres belle. Y pas grand chose a faire en apparence (tu trouves surement mais faut bien chercher, les gens sortent peu en general mais c'est le probleme des anglophones pas des torontois). Aussi les gens sont stressés, c'est pollué, c'est cher etc, bref selon moi a part pour y bosser y a pas vraiment d'interet a y habiter.
Euh non c'est une grosse ville, avec banlieue (qui sont collees) y a 2.3M d'habitants tout de meme. Le centre ville est l'endroit ou tu retrouves la plus grande densite de population au canada avec +10 000 habitants au km2. C'est a mon avis la plus belle ville du canada, c'est pas pour rien qu'elle est toujours classee dans le top 3 des les villes ou il fait bon vivre. Tu as un acces a la nature partout, la mer, la montagne, des forets incroyables, des lacs etc. Si tu aimes te retrouver dehors c'est l'endroit quil te faut. Apres si tu cherches a t'amuser le vendredi soir, a rencontrer plein de monde etc je te conseillerai pas forcement de venir, Montreal est bien mieux de ce niveau. Aussi si tes moyens financiers sont limites ca peut poser un probleme, pour le canada c'est la ville la plus cher, encore plus qu'a Toronto, pour se loger decemment sans casser sa tirelire c'est presque impossible (par ex un appart avec une chambre que tu payes 800$/mois a Montreal tu vas retrouver l'equivalent a 1200/1300$ ici). Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 22-10-2009 à 19:18:41 --------------- I have a bad feeling about this |
Kiddy' |
|
dobeliou | ca ce fait de demander le salaire a un entretien ( pour un ptit boulot ) ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gee Bon ben hon |
1- Encore une fois on est en desaccord, je trouve que la vie la nuit a Vancouver est genial, j'ai un ami qui a quitte Seattle pour Londres puis Vancouver et il ne le regrette pas! 2- Ca c'est sur que financierement parlant c'est un brin cher Vancouver Message édité par gee le 22-10-2009 à 20:21:34 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
kawaii |
Perso pour la même langue, je dis joker Message édité par kawaii le 22-10-2009 à 21:52:11 |
inti t'as mieux mais tapir |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.metrodemontreal.com/for [...] hlight=130
--------------- Viva Manul! |
Blaq |
|
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Putain il neige IL NEIGE à Montréal !!! |
Joyrock | Première neige à montréal pour moi... Va falloir que je m'habitue |
|
Tylow | yep il neige vers l'UdeM aussi. Message édité par Tylow le 22-10-2009 à 23:12:41 |
inti t'as mieux mais tapir |
dobeliou |
Kiddy' | ACCROCHEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 22-10-2009 à 23:41:56 |
gee Bon ben hon | ahahaaha alors qu'a Vancouver Freeze quel meteo? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |