| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 05:37:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Demain, hum tu as encore le temps, à moi que tu ne voulais dire tout à l'heure Message édité par SolidShark le 04-12-2003 à 05:48:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kytine :| |
je disais ca avant mais ces derniers jours j etais vraiment a la ramasse et emotionnellement parlant ca se voyait... j etais super irritable et la je me repose et je me fais depuis 2 jours entre 10 a 14h de sommeil |
SolidShark PSN: SolidShark | Je travaille en équipe et tout les 2j je change d'heure de reveil
Message édité par SolidShark le 04-12-2003 à 05:53:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouais mais la je passe ma vie a dormir |
python | Les examens de fin de session arrivent!! bon courage
|
zerod atchoum ! | merci pour les infos les amis, j'ai une dernière question, vous connaissez le cours du $CA / ? ? |
zerod atchoum ! | première constation, les processeurs sont pas cher |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 12:20:45 ![]() ![]() |
millhouse Married |
|
zerod atchoum ! |
|
tu nous tiens au courant |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut bien que ça se termine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
millhouse Married |
|
kytine :| | fais trop froid |
python |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
kowalski | TROP FROID CE PAYS
|
kowalski | Kytine, je vais amener des fleurs à la cérémonie du souvenir au croisement entre Decelles/Queen Mary à 13h... Si ca te branche... |
on devrait interdire le vent dans ce pays ! |
ca me brancherait bien mais la le temps que je me bouge il va etre trop tard |
kytine :| | Personne d interesse par une place de Placebo? |
python |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
kytine :| | je vais la refaire cmme plus haut |
python |
Message édité par python le 06-12-2003 à 19:39:40 |
kowalski | Grrrrrr on était une centaine au rassemblement et fallait que ca soit moi qui passe en gros plan sur TQS |
kytine :| | pas mal cette neige |
kytine :| | par contre j avais oublie mon bonnet alors niveau oreilles congelees c pas mal |
python | Je suis allé m'acheter une carte de son Creative Audigy 2 ZS Platinum. (La Pro est chère)
|
Zangalou |
tavais deja dis ca la derniere fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |