| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
zerod atchoum ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:21:29 ![]() ![]() |
kytine :| |
la je peux pas t aider amis si tu veux je peux passer dans qqs magasins ce wk pour voir les promos |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | En fait c'est surtout aux USA que c'est vraiment moins cher |
a la limite il peut faire un crochet via les states lors de son passage |
marmotte.tranquille |
|
python |
|
kytine :| | ah bon? mais un pda ca puet passer?
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:12:30 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
Message édité par Rouletaboule le 04-12-2003 à 02:24:15 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
kowalski |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
essaie d en prendre d autres au spectrum et tu te gardes la moins chere ie la mienne pour toi |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | dommage ke je sois pas sur tl .. ça m'aurait bien interessé cette ptite place moué |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | et la nuit t'es dispo pour prendre un verre ou tu bosses aussi ? ;p
|
Rouletaboule Ca va vite ... | he super ta premiere page Kytine --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c trankille le kebec niveau santé , il fait tellement froid dehors ke les virus ils resent plankes en floride et ds les centres commerciaux ;ppppp |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | au fait kytine tu fais koi aprés ton année ? dea ? |
bein en fait j y suis allee aujourd'hui mais ils avaient pas toutes mes analyses... et pis ca me fera lever tot pour travailler |
j'ai fait ce que j'ai pu |
je rentre faire un PFE en France et pis stage de fin d etudes et apres probablement un DEA |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | euh.. la kestion peut paraitre stupide mais c'ets koi la différence entre le pfe et le stage de fin d'études ?
|
kytine :| | dans mon ecole le PFE c un projet en groupe sur un sujet precis encadre par un tuteur du corps enseignant pendant un mois
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | oki .. donc ton stage de fin d'études correspond au PFE dans mon école .. kom koi même la nuit peut écailrer la lune ;p
|
kytine :| | pas grave |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Sinon t,as ue le tps d'aller faire un tour ds le vieu kebec ? |
Zangalou | le vieux quebec je trouve que c pas mal emplis de resto uniquement |
la ville nan? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | oui la ville |
SolidShark PSN: SolidShark | Les anglais sont plus les bienvenus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
je peux pas t aider la |
kytine :| | l effet flemme surtout |
kytine :| | couch potatoes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |